urask j'y reste
| Sujet: BOND - castro de labreiro 5 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01) Ven 31 Mai 2013, 23:55 | |
| | Nom : BOND | | 01 janvier 2008 | | | | Bond, c'est moi, le magnifique castro de labreiro | | | | De mon nom Bond, Je suis un chien ayant eu une histoire pas tendre, j'ai été trouvé en Espagne en Novembre 2008. J'avais autour du cou une corde ce qui fait penser aux bipedes que j'étais attaché et que je me suis enfuit. Ni puce, ni tatouage, personne ne m'a recherché, on voit comme mon ancien propriétaire tenait à moi! Cela se passe de commentaires! Les services de fourrière espagnole m'ont donc récupéré et mis en box. Les conditions de détention des chiens dans les fourrières là bas sont rudes...pour vous donner des exemples, les boxes sont nettoyés au karcher alors que nous sommes à l'intérieur et quand il fait mauvais temps, nous sommes trempés et avons froid toute la journée, pas de chauffage l'hiver, pas de panier pour nous dormons à même le sol, la nourriture est au compte goutte, nous avons droit à deux repas par semaine si tout va bien, aucun traitement pour les parasites bref arrivé au refuge j'ai eu droit à un vermifuge, un traitement anti puce, anti tique et touticouinti bref la totale! Je mange désormais à ma faim, deux fois par jour car je suis bien mince et que des kilos en + me feraient le plus grand bien. Je suis sociable avec chiens, chiennes, les chats ne m'ont pas encore été présentés...Tout doux bijoux je viens d' arriver en France y en a eu du chamboulement ces derniers temps, alors on y va cool cool! J'allais oublier de vous parler de ma race, je suis un castro de labreiro, oui un nom barbare pour dire que je suis une race originaire du portugal. Alors je vous le dit tout de suite, pas besoin de parler espagnol pour que je vous comprenne alors n'hésitez plus adoptez moi, je rêve d'un foyer après avoir connu tant de galère. Je vous jure fidélité et dévouement jusqu'a ma mort si vous m'adopté! | | | | | | ARCHE DE NOE ZI d'Arlod 0120O BELLEGARDEOUVERT de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au samedi téléphone 04 50 56 66 50 http://www.refuge-bellegarde.fr/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: BOND - castro de labreiro 5 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01) Mer 12 Mar 2014, 09:15 | |
| |
|