CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KITA - fox terrier 4 ans - Asso Orfee - en fa | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KITA - fox terrier 4 ans - Asso Orfee - en fa Ven 31 Mai 2013, 22:17 | |
| KITA Kita est une jeune chienne pleine de vie. Comme tout fox qui se respecte elle a son petit caractère, ceci dit elle reste une chienne affectueuse, qui adore que l'on s'occupe d'elle. Elle est vive, balade en laisse seulement Elle n'aime pas les chats. Cette jolie miss a besoin d'un terrain sans faille, parfaitement clos. Elle a besoin également de beaucoup de présence. Une famille qui aime partager avec son animal des parties de jeux et des balades lui conviendrait parfaitement. Elle est actuellement dans le 49 à côté de Cholet. Identifiée ,vaccinée, stérilisée. Les frais d'adoption sont de 100€
| | | | Particularités : Maisons sans chats | http://association-orfee.forumactif.com/t4964-kita-fox-terrier-a-poil-dur-de-4-ans-56 Association ORFEEDomaine de la Petite Frémondière, 49120 Neuvy-en-Mauges. N° Teléphone : 0977487143 E-mail : asso.orfee@laposte.nethttp://association-orfee.forumactif.com/ |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: KITA - fox terrier 4 ans - Asso Orfee - en fa Lun 03 Juin 2013, 00:57 | |
| |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: KITA - fox terrier 4 ans - Asso Orfee - en fa Sam 14 Déc 2013, 13:52 | |
| elle a été adoptée depuis longtemps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KITA - fox terrier 4 ans - Asso Orfee - en fa | |
| |
| | | | KITA - fox terrier 4 ans - Asso Orfee - en fa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|