CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Rêve de Tina j'débute
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Bretagne et Normandie SPA ou Refuge : Association Date d'inscription : 28/04/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina votre département: votre site internet:
| Sujet: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Mar 28 Mai 2013, 18:03 | |
| Et voilà, encore une triste histoire ! Le maître de Gingle est décédé et sa maîtresse est atteinte de la maladie d'Alzeimer ... La chienne ne pouvant rester avec elle seule, les voisins qui s'en occupent nous ont demandé de la prendre en charge ; c'est une gentille chienne, un brin grassouillette (elle pèse 21,5 kg !!! pour une hauteur au garrot de 35 cm ...) Gingle est OK enfants, OK congénères, mais ne connaît pas les chats. Elle est identifiée et vaccinée et nous la ferons stériliser avant toute adoption :) Cette jolie chienne est actuellement dans les Côtes d'Armor ; elle recherche une FA, et/ou des adoptants |
| | | Le Rêve de Tina j'débute
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Bretagne et Normandie SPA ou Refuge : Association Date d'inscription : 28/04/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Dim 30 Juin 2013, 17:45 | |
| la maîtresse de Gingle est décédée à son tour Nous avons 10 jours pour lui trouver des adoptants ou une famille d'accueil ... sachant que Gingle ne sait pas rester seule en intérieur ... |
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Jeu 17 Oct 2013, 09:17 | |
| |
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Lun 18 Nov 2013, 18:44 | |
| Votre belle Gingle attend toujours ! Elle progresse chez sa FA et elle maigrit !!! Son seul problème est qu'elle ne peut pas rester seule (même avec des congénères) sans détruire ... par contre, elle reste sage dans la voiture sans souci pendant plusieurs heures ;) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Mer 26 Fév 2014, 07:55 | |
| toujours pas d'adoptant pour GINGLE |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Mer 17 Déc 2014, 07:29 | |
| des nouvelles de GINGLE ??? merci |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Dim 15 Fév 2015, 18:19 | |
| pas de changement pour le moment, mais je n'ai pas très bien compris les 2 derniers messages :
http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t12p255-gingle-gentille-cocker-noire-de-8-ans?highlight=gingle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans Dim 07 Fév 2016, 23:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans | |
| |
| | | | GINGLE, gentille cocker noire de 8 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|