CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBI - x terre neuve 6 ans - APSDA à La Teste de Buch (33) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOBI - x terre neuve 6 ans - APSDA à La Teste de Buch (33) Lun 20 Mai 2013, 10:51 | |
| BOBI X Terre Neuve né le 15.08.2006. Refuge APSDA le Natus Route de Cazaux 33260 LA TESTE DE BUCH téléphone 05 56 54 77 35 http://apsda.forumactif.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBI - x terre neuve 6 ans - APSDA à La Teste de Buch (33) Mar 21 Mai 2013, 08:39 | |
| je cite je vais demander d'autres photos de ce joli nounours il est très gentil mais craintif, il a peur quand il voit la main qui s'approche mais fini par se laisser caresser doucement pas du tout agressif nous sommes en train de le "requinquer", il a une petite faiblesse au niveau du train arrière mais c'est dû à une mauvaise alimentation au début de sa vie ses anciens propriétaires devaient être végétariens mais croyaient que les chiens aussi il n'avait été nourri que de fruits et légumes il va déjà mieux depuis qu'il est au refuge et cela va aller en s'améliorant de jours en jours avec les bons soins qu'il reçoit maintenant |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBI - x terre neuve 6 ans - APSDA à La Teste de Buch (33) Jeu 11 Juil 2013, 20:02 | |
| je cite C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçont le décés de Boby. Ses nombreux problème de santé (tyroïde, estomac et fort probable tumeur au cerveau) ont eu raison de lui. Il ne s'alimentait plus, ne voulait plus se lever, salivait beaucoup et dodelinait de la tête. En plus, la prise de sang a révélé des taches sur les globules rouges, fortes suspicion de présence d'une maladie exotique incurable à ce jour (d'après plusieurs vétérinaires). C'était un brave chien âgé mais on espérait qu'il puisse tenir plus longtemps entouré comme il était au refuge. RIP mon Boby. Tu as su conquérir tout nos coeur avec ton si doux caractère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBI - x terre neuve 6 ans - APSDA à La Teste de Buch (33) | |
| |
| | | | BOBI - x terre neuve 6 ans - APSDA à La Teste de Buch (33) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|