CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Ipad - XGriffon de 1 ans - Refuge du bois pinson (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
Levoly j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Ille-et-Vilaine SPA ou Refuge : Refuge du Bois Pinson Date d'inscription : 19/09/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: Ille-et-Vilaine votre site internet:
| Sujet: Ipad - XGriffon de 1 ans - Refuge du bois pinson (35) Dim 19 Mai 2013, 19:18 | |
| DÉPARTEMENT: 35 - Ille-et-Vilaine REFUGE: 35 - Refuge "Le Bois Pinson" - Vitré ESPÈCE: Chien TAILLE: Petit RACE: croisé griffon COULEUR: marron et blanc SEXE: Male DATE NAISSANCE: 01/05/2012 SAUVETAGE: Non Après avoir erré sur la route et un séjour à la fourrière , me voilà arrivé au refuge de Vitré . Je m'adapte partout et avec mes congenères et les humains . http://vitre.spa.asso.fr/node/72416 |
| | | Levoly j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Ille-et-Vilaine SPA ou Refuge : Refuge du Bois Pinson Date d'inscription : 19/09/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: Ille-et-Vilaine votre site internet:
| Sujet: Re: Ipad - XGriffon de 1 ans - Refuge du bois pinson (35) Mar 21 Mai 2013, 19:57 | |
| |
| | | | Ipad - XGriffon de 1 ans - Refuge du bois pinson (35) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|