CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Gouache - 4ans - X Labrador - Refuge du bois pinson (35) - EN SAUVETAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Levoly j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Ille-et-Vilaine SPA ou Refuge : Refuge du Bois Pinson Date d'inscription : 19/09/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: Ille-et-Vilaine votre site internet:
| Sujet: Gouache - 4ans - X Labrador - Refuge du bois pinson (35) - EN SAUVETAGE Dim 19 Mai 2013, 18:54 | |
| REFUGE: 35 - Refuge du bois pinson - Vitré (35) ESPÈCE: Chien TAILLE: Moyen RACE: apparenté labrador COULEUR: sable SEXE: Male DATE NAISSANCE: 01/09/2009 SAUVETAGE: Oui Gouache a déjà adopté mais son nouveau propriétaire la laisser divaguer sur la voie publique . C'est un chien plein de vie .Il adore les promenades et les caresses . Une famille avec enfants serait très bien pour lui. https://www.youtube.com/watch?v=jzNExOfU21Y Aller voir la vidéo et poser moi des questions si vous en avez :) |
| | | Levoly j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Ille-et-Vilaine SPA ou Refuge : Refuge du Bois Pinson Date d'inscription : 19/09/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: Ille-et-Vilaine votre site internet:
| Sujet: Re: Gouache - 4ans - X Labrador - Refuge du bois pinson (35) - EN SAUVETAGE Lun 02 Sep 2013, 18:50 | |
| En espérant que cette fois-ci sera la bonne Mais vu ses adoptants m'étonnerai qu'il revienne :) |
| | | | Gouache - 4ans - X Labrador - Refuge du bois pinson (35) - EN SAUVETAGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|