CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| AZOR - labrador 8 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: AZOR - labrador 8 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) Dim 19 Mai 2013, 10:39 | |
| AZOR Labrador mâle noir Né en 2005 N° de Puce ; 250269802117549 L’aventure « perle noire » se poursuit avec, cette semaine, AZOR, type Labrador noir d’environ 8 ans (âge estimé). AZOR nous arrive de la fourrière d’Herlin-le-Sec et, tout de suite, il nous a conquis pas sa gentillesse, bien qu’à son arrivée nous ayons dit : « encore un chien noir ! ». Chien perdu, non immatriculé, jamais réclamé, AZOR, comme tant d’autres, est victime de l’irresponsabilité des humains. Alors, en ce mois où les « perles noires » sont mises à l’honneur, nous avons décidé de le mettre en avant. C’est un gentil, un affectueux, un « pas compliqué », qui ne demande qu’une chose : trouver une famille où il sera aimé et choyé. Il est en pleine forme, s’adapte facilement si l’on en juge par la façon dont il s’est habitué au refuge de Saint-Aubin et à la façon dont, tout de suite, il nous a offert son amitié. AZOR mérite mieux que d’être trimballé de fourrière en fourrière… il vous attend, tout de suite à l’entrée du refuge dans les grands boxes de droite. Et n’allez pas dire que « 8 ans, c’est trop vieux ! ». D’abord, je vous le répète, 8 ans est un âge « estimé » ; ensuite, AZOR n’est qu’au milieu de sa vie, et il ne faut pas que cette vie s’arrête derrière les barreaux, il n’a pas mérité ça ! Spa Canche Authie Refuge de Saint Aubin CD 143 62170 SAINT AUBIN téléphone 03 21 09 10 44 http://www.spa- canche-authie.fr/ siret 351 067 939 00014 |
| | | urask j'y reste
| | | | | AZOR - labrador 8 ans - Spa Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|