CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)

3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyMer 15 Mai 2013, 16:38

ULCA

Femelle croisée braque née en 2002.

Cette chienne a été donnée il y a sept ans à un chasseur. Trouvée errante, amaigrie, elle a visiblement passée de dures années servant probalement de reproductrice.Elle porte les stigmates d'une vie où respect et soins de l'animal n'étaient qu'option.

ULCA espère mieux finir sa vie dans un foyer confortable et avec de l'affection qu'elle saura vous rendre.

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Image10

adoption Bouches du Rhone et Limitrophes

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86

http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptySam 28 Fév 2015, 21:42

ULCA
Femelle croisée braque née en 2002.
Cette chienne a été donnée il y a sept ans à un chasseur. Trouvée errante, amaigrie, elle a visiblement passée de dures années servant probablement de reproductrice. Elle porte les stigmates d'une vie où ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) 982270 et soins de l'animal n'étaient qu'option.
Ulca espère mieux finir sa vie dans un foyer confortable et avec de l'affection qu'elle saura vous rendre.
( A NOTER : Si vous souhaitez prendre un de nos "anciens" à l'adoption, sachez que la fondation "30 millions d'amis" octroie aux adoptants de chiens de plus de 10 ans, une somme de 600 € à valoir sur les frais vétérinaires.)

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) 10733936_776695595742239_7487998683649508681_o
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyLun 26 Oct 2015, 07:57

ULCA est à adopter contre bons soins, ce qui veut dire que nous ne demandons aucun frais d'adoption fixe

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Sosadopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyMar 19 Jan 2016, 01:13

toujoursàladoption prière

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyMar 05 Avr 2016, 12:59

[url=javascript:;]ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Image[/url]

ULCA, 13 ans

Elle n'a pas eu une vie facile, elle en porte encore les stigmates.
Mais depuis qu'elle est arrivée au refuge
(3 ans déjà)
elle s'est refait une santé...
Nous aimerions lui trouver une famille adoptante dans le but de lui assurer ENFIN une vie heureuse et pleine de tendresse.
Elle le mérite bien.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:30

Agée de 13 ans et depuis 3 ans au refuge.
ADOPTEE LE 16/07/2016
Merci pour elle !
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 09 Sep 2016, 10:03

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Image

ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Image
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) EmptyVen 12 Mai 2017, 09:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)   ulca - ULCA - x braque 14 ans   (3 ans de refuge)  - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13) Empty

ULCA - x braque 14 ans (3 ans de refuge) - Refuge St Roch à Les Baux de Provence (13)
Page 1 sur 1