CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Spa de Cornouaille Chemin de Coat Conq 29 CONCARNEAU téléphone 02 98 97 26 95 http://spa-privee-de-concarneau.e-monsite.com/ https://www.facebook.com/Spa-Privée-de-Concarneau-762014767243090/
Dernière édition par urask le Mer 08 Juin 2016, 15:40, édité 3 fois
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: EVEN - x labrador bout des pattes et bavette blanc 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Sam 22 Aoû 2015, 22:12
Even a été trouvé en 2011, il n’a jamais été réclamé. Après 4 ANS au refuge il n’a toujours pas trouvé de famille, c’est pourtant un chien très affectif et très calin. Il vous attend patiemment, et espère un jour retrouver des nouveaux maîtres à qui il donnera beaucoup d’amour.
Sujet: Re: EVEN - x labrador bout des pattes et bavette blanc 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Jeu 10 Mar 2016, 19:52
Hello tout le monde, moi c'est Even, j'ai 7 ans et il y a 5 ans, on m'a trouvé dans la rue et amené à la SPA. Depuis j'attends qu'on vienne me chercher mais même si on dit de moi que je suis beau et gentil, les autres partent et moi je reste. Je suis très sympa et obeissant. Je connais le « assis » et « donne la patte ». J'ai besoin de me depenser car je déborde d'energie. J'ai besoin d'un jardin clos et d'y avoir un acces tout le temps. Je ne m'entends pas avec tous les chiens, il faut essayer pour savoir. J'ai 7 ans et ça fait 5 ans que j'ai été abandonné, donnez moi une chance de vous montrez que je peux vous comblez, ça fait trop longtemps que j'attends, aidez moi à trouver une famille.
Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
Sujet: Re: EVEN - x labrador bout des pattes et bavette blanc 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Jeu 10 Mar 2016, 23:57
Sujet: Re: EVEN - x labrador bout des pattes et bavette blanc 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Mer 08 Juin 2016, 15:41
Hello tout le monde, moi c’est Even, j’ai 7 ans et il y a 5 ans, on m’a trouvé dans la rue et amené à la SPA. Depuis j’attends qu’on vienne me chercher, mais même si on dit de moi que je suis beau et gentil, les autres partent et moi je reste.
Je suis très sympa et obéissant. Je connais le « assis » et « donne la patte ». J’ai besoin de me dépenser car je déborde d’énergie. J’ai besoin d’un jardin clos et d’y avoir un accès tout le temps. Je ne m’entends pas avec tous les chiens, il faut essayer pour savoir.
J’ai 7 ans et ça fait 5 ans que j’ai été abandonné, donnez moi une chance de vous montrer que je peux vous combler, ça fait trop longtemps que j’attends. Aidez moi à trouver une famille.
En savoir plus sur http://spa-privee-de-concarneau.e-monsite.com/pages/a-l-adoption/les-chiens/les-moyens-chiens/even.html#Wqpw7hEPjWwS2lem.99