Coco est un grand labrador. Il est câlin et aime les grands espace. C'est un chien dynamique mais il ne tire pas trop en laisse. Il ne semble pas être éduqué mais est très attentif.
(19/03/13) Coco tire un peu en laisse mais pas trop. Il adore les promenades pour toutes les odeurs rencontrées. Je ne suis pas sûr qu'il s'entende avec ses congénères car pour l'instant il est seul dans son box et lors de rencontre avec des chiens enfermés dans leur jardin, il faisait le gros dos mais en silence. En promenade, il a aboyé sur un vieil homme qui fermait son portail, je pense qu'il a été surpris car l'homme n'avait pas fait de bruit avant que Coco le voit. Il n'a pas vraiment de rappel mais veut bien venir se faire caresser.
(16/05/13) Coco est un chien magnifique qui tire encore pas mal en laisse et ensuite a du mal à avancer car fatiqué. Il s'est assez bien entendu avec Tyson. Mais il a ses têtes avec les chiens, il faudra le tester donc avec d'autres de ses congénères.
(11/07/13) Coco est sympa à promener sauf quand une odeur l'attire irrésistiblement que ce soit devant ou derrière. Il manque là quelques apprentissages, mais il a plutôt un bon rappel. Avant d'y aller, il a assez vite compris qu'il fallait que je lui mette la laisse, donc m'attendre et patienter. Il mérite une famille sportive qui a du temps et du terrain pour l'occuper.
(27/08/13) Première balade après les vacances et j'ai eu énormément de plaisir à l'avoir promené même si cela a été court. Coco a un bon rappel même s'il adore laisser quelques gouttes toutes les cinq minutes. Je le trouve magnifique. Sa photo ne lui fait pas honneur. Il mérite d'avoir de la visite.
(26/09/13) Je trouve Coco vraiment magnifique avec sa tête de berger. Il tire peu sauf toujours quand une odeur l'attire mais il répond assez bien et, à mon avis, comprend bien le "non". Il aime bien être à l'avant quitte à courrir pour rattraper son retard (laisse auto de 5m). Il est vraiment sympa et apprécie les papouilles.
(12/10/13) Nous avons fait une grande balade et j'adore de plus en plus ce chien. Il est très à l'écoute, il ne tire pas en laisse. Il aime les papouilles et les friandises. Il est magnifique avec sa tête de berger. C'est un chien superbe et sympathique.
(25/10/13) Ce chien est vraiment extra. Il ne tire plus en laisse sauf quand une odeur l'attire irrésistiblement, enfin de compte peut-être que Coco est un chasseur dans l'âme ??!! Sinon il a un excellent rappel aidé en cela par une friandise. Il sait où je les mets ce coquin !! C'est une crème en tout point de vue et mérite de trouver une famille aimante.
(25/11/13) Notre balade a coupé court car Hunter voulait absolument nous suivre. Tant pis, ce sera pour la fin de la semaine. En tout cas il a toujours un bon rappel mais il lui faut quand même le temps de renifler toutes les touffes d'herbe qu'il rencontre !! Le plus sympa serait de se balader sans risque de voiture et le lâcher.
(27/11/13) La balade s'est très bien passée cette fois ci. Coco a un excellent rappel et tient très bien la laisse. A mettre entre toutes les mains, ce chien. Il connait même le assis.