CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) Empty
MessageSujet: RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)   RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) EmptyLun 13 Mai 2013, 09:38

Randy
Croisé Labrador/Terre Neuve
2000
Tatouage : 2BB459

RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) Img_2018

RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) Img_2019

Randy est un adorable et très attachant loulou ! C'est un papy très calme, affectueux et agréable en promenades, il va à son rythme, il ne tire pas et apprécie beaucoup les papouilles. Concernant son entente avec ses congénères, on ne sais pas encore, mais lorsqu'il en croise, il ne montre aucun signes d'aggressivité, plutôt de la curiosité même. C'est un amour de gros nounours.

Visible à Moineville :

Association SOS animaux Chenil du Jolis Bois Moineville
Ouvert de 14hoo à 17hoo : 03 82 22 54 00 , 06 99 12 70 40 ou 03 82 91 01 50
Le Haut du Breuil 54580 Moineville
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)   RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) EmptyDim 19 Mai 2013, 21:43

RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) Randy10

je cite
Notre responsable demande à ce qu'on lance un appel afin de lui trouver une famille d'accueil, non pas qu'il ne sois pas bien chez nous, mais pour un gentil papy comme lui il serais beaucoup mieux dans une chaleureuse maison.

j'espère aussi qu'on va lui trouver une famille ou, à défaut, une famille d'accueil car ce papy ne peut pas rester dans un refuge. Certes, on le chouchoute mais Randy a besoin d'un endroit douillet. C'est un amour de chien!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)   RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) EmptyMer 02 Oct 2013, 18:39

je cite

Notre adorable Papy passera l'hiver dans une gentille famille !
Randy est donc en famille d'accueil, ça fait plaisir pour notre gros doudou RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) 395461
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)   RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) EmptyMer 19 Mar 2014, 13:33

Le gentil Randy s'en est allé, il aura vécu heureux pendant quelques mois au sein de la famille qui lui a permis de passer son dernier hiver au chaud et qui l'a entouré de toute son affection jusqu'au bout  RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) 775677
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)   RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54) Empty

RANDY - x labrador 13 ans - Sos Animaux à Moinevile (54)
Page 1 sur 1