CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BABINE - anglo français 6 ans - Asso Bêtes de Scene | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BABINE - anglo français 6 ans - Asso Bêtes de Scene Lun 13 Mai 2013, 07:43 | |
| Babine
Date de Naissance : 01/02/2007 Race : type anglo français Sexe : Femelle LOF : Non Poids : 18 kgs le 15 02 2013 Couleur : marron et blanc N° d'identification : 250268601026350 Soins vétérinaires effectués : Identifiée, vaccinée, stérilisée, opérée d'une hernie inguinale et caudectomie Babine a été sortie de fourrière avant son euthanasie et prise en charge par Bêtes de Scène.Très sympa avec l'humain , cherche le contact et les caresses. Ok congénères, chats.Babine apprend les codes de vie en famille et est réceptive, d'un naturel très doux, elle apprécie les attentions, sait être calme en intérieur. Discrète et caline, elle est de compagnie très agréable.Babine recherche une famille qui saura l'accompagner et la guider en douceur dans ses découvertes.En FA chez :Dominique à Chanteloup (35)Contact pour adoption : Aline au 0622018554Adoption dans le grand ouest (départements 35-22-29-56-44 et éventuellement limitrophes) sous contrat d’association Bêtes de Scène. Frais d’adoption : 195 euros http://www.betesdescene.asso.fr
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BABINE - anglo français 6 ans - Asso Bêtes de Scene Dim 25 Aoû 2013, 14:53 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BABINE - anglo français 6 ans - Asso Bêtes de Scene Ven 31 Oct 2014, 10:14 | |
| 6 octobre 2014 je cite Babine est partie hier soir. En plus de son arthrose et des problèmes liés, elle souffrait d'une tumeur au foie qui n'avait jamais été détectée. Elle ne s'alimentait plus depuis quelques jours et souffrait probablement beaucoup sans jamais se plaindre. Babinouche tu apaisais avec une déconcertante facilité les petits nouveaux et tu m'apaisais moi aussi. Tu étais devenue mon rempart contre les agressions extérieures. Ton départ va être très difficile à accepter. Repose en paix ma Babinouche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABINE - anglo français 6 ans - Asso Bêtes de Scene | |
| |
| | | | BABINE - anglo français 6 ans - Asso Bêtes de Scene | |
|