CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)   NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) EmptyDim 12 Mai 2013, 23:48

NOUKI

NOUKI est un beau loulou sauvé de l’euthanasie et confié au refuge il y a quelques temps déjà…Après un début un peu difficile, NOUKI était craintif et très méfiant vis-à-vis des personnes qu’il ne connaissait pas, il reprend peu à peu confiance dans l’humain ! Nouki est d’un naturel joyeux,apprécie les caresses mais vif et sans grande éducation(à revoir donc) : les balades en laisse restent assez sportives pour le moment… Pour cette raison éviter peut-être les enfants en bas âge.Il serait intéressant que la future famille vienne plusieurs fois pour mieux faire connaissance NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Clindoeil puce : 250269802073148
info importante: notre NOUKI est sorti par les Ados du Club JSPA (les plus âgées évidemment vu le dynamisme du Loulou !)
26 février: au fil des jours...NOUKI ne semble pas attirer les visiteurs;son dynamisme impressionne! dommage! Il aurait vraiment besoin de s'évader: quelques remarques de l'équipe "...quand il sort de son box Il est bon de le mettre un peu dans le parc tout seul et ensuite d'aller le promener pour que cela aille mieux. Il tire jusqu'à la sortie du refuge et après cela se passe plutôt bien.Ses maîtres auront à reprendre son éducation avec fermeté (mais sans violence!). Dans l'enceinte du refuge NOUKI semble ne pas apprécier ses congénères "NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Chien_096
27 avril: nouvelles photos du beau Loulou!

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Nouki4
NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Nouki1_0
NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Nouki3
NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Nouki_0
NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Nouki2_0

Département:

49 - Maine-et-Loire

Refuge:

49 - Refuge "de l'Espérance" - Cholet

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

croisé Golden Retriever

Couleur:

sable

Male

Date Naissance:

2009

Sauvetage:

Non

REFUGE SPA DE L'ESPERANCE
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
Tél : 02 41 71 99 99
Numéro de siret 775 691 991 00795

http://cholet.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)   NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:50

:drapeau blanc: 

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)   NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:35

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 140 €

je cite

NOUKI est un beau loulou sauvé de l’euthanasie et confié au refuge il y a quelques semaines déjà…Après un début un peu difficile, NOUKI était craintif et très méfiant vis-à-vis des personnes qu’il ne connaissait pas, il reprend peu à peu confiance dans l’humain ! Nouki est d’un naturel joyeux,apprécie les caresses mais vif et sans grande éducation(à revoir donc) : les balades en laisserestent assez sportives pour le moment… Pour cette raison éviter peut-être les enfants en bas âge.Il serait intéressant que la future famille vienne plusieurs fois pour mieux faire connaissance NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Clindoeilfiche à compléter.

info importante: notre NOUKI est sorti par les Ados du Club JSPA (les plus âgées évidemment vu le dynamisme du Loulou !)

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Nouki-magnifique-croise-golden-2009-spa-cholet-49-nouki2

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)   NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) EmptyMer 04 Déc 2013, 09:56

Parti en fa en vue d'adoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)   NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) EmptyDim 05 Jan 2014, 17:32

7 décembre 2013:NOUKI est adopté ! merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)   NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49) Empty

NOUKI - x golden retriever 4 ans - Spa de Cholet (49)
Page 1 sur 1