CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible Mar 9 Jan 2007 - 0:16 | |
| - Citation :
- Il s'agit d'un braque allemand de 7 ans (plutot petit pour un braque) qui a été trouvé dans un état de maigreur terrible
. Il appartenait sans aucun doute à un chasseur (il porte un collier orange fluo) et a une grosse balafre (blessure ancienne d'environ 15cm de long sur une des cuisses ).
Il est très très gentil et complètement soumis....vu son état je pense qu'il a dû beaucoup souffrir, et il est actuellement en train de mourir de froid dans son box (il a attrapé la diarrhée à cause du froid et passe son temps couché en boule sur sa planche ). Je suis rentrée dans son box pour le prendre en photo, il est venu se coller à moi pour avoir des caresses ? pour se réchauffer ? peut etre un peu des 2 mais en tous cas c'était horrible .
J'aimerais vraiment le sortir de là mais je n'ai aucune FA susceptible de le prendre en charge actuellement . Je cherche donc d'URGENCE (eutha prévue très très bientot) une FA ou un adoptant pout ce pauvre toutou qui ne demande visiblement qu'un peu de chaleur et quelques caresses
D'après la personne de la fourrière il ne dit rien aux autres chiens. Je ne pense pas non plus qu'il soit agressif avec les chats, surtout dans l'état dans lequel il est
le veto de la fourrière doit le revoir lundi il ne pourra sortir que après mais on suit ça de très près
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible Mar 9 Jan 2007 - 0:18 | |
| - Citation :
- pépère a vu le véto aujourd'hui. Son tatouage est vraiment illisible,
donc aucune piste de ce coté là. Je l'ai testé avec un chien male, l'autre lui a grogné dessus, mais il n'a pas réagi. Par contre il est plus joyeux que la dernière fois que je l'ai vu, ça m'a fait plaisir....on l'a sorti de sa cage, il m'a sauté dessus et m'a fait plusieurs léchouilles
voici d'autres photos de lui :
j'ai promis à la nana de la fourrière d'aller le chercher mercredi 10/01.
CONTACT : contact@lesmonstresdebaboon.fr LIEN RESCUE : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=73543 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible Mer 10 Jan 2007 - 1:35 | |
| - Citation :
- je vais le chercher à la fourrière demain pour
ne pas qu'il soit euthanasié mais nous cherchons toujours une solution pour lui car je ne peux pas le garder chez moi _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible Lun 15 Jan 2007 - 8:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible Lun 5 Fév 2007 - 17:10 | |
| - Citation :
- mauvaise
nouvelle....Pacha a attaqué violemment 3 des chiens de Catherine hier lors d'un "accès de folie" (terme employé par le vétérinaire lui meme ). Après avoir pris l'avis de plusieurs vétérinaires et comportementalistes, nous en avons conclu que Pacha avait "pété les plombs", qu'il était potentiellement dangereux et qu'il valait mieux d'endormir afin d'éviter un autre accident _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible | |
| |
| | | | 77 braque allemand de 7 ans TROUVÉ tatouage illisible | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|