CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) Dim 05 Mai 2013, 07:41 | |
| URGENT | APPEL AUX DONS | CHOUPY est un adorable petit chiot femelle d'une gentillesse sans pareil qui nous a été apportée samedi 6 avril dans un état invraisemblable !
Trouvée dans un bois complètement massacrée !!! ....les 2 fémurs cassés, des brulures infectées sur le ventre, les yeux abîmés et des hématomes partout sur le corps, de plus un état de malnutrition tel que ses tendons ne la suporte plus, elle est plantigrade !!!
|
...CHOUPY a été battue alors qu'elle était déjà handicapée et très faible, nous avons décidé de la sauver et de la faire opérer, elle est en chirurgie à l'heure ou j'écris ces lignes, le coût des différentes opérations s'élèvent à environ 2800 €, nous faisons appel à votre générosité pour nous aider... ....et nous vous promettons de faire tout notre possible avec les enquêteurs pour trouver le coupable de cet acte impardonnable et de l'amener devant le tribunal. |
ARCHE DE NOE ZI d'Arlod 0120O BELLEGARDE OUVERT de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au samedi téléphone 04 50 56 66 50 http://www.refuge-bellegarde.fr/
Dernière édition par urask le Sam 21 Sep 2013, 15:44, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) Sam 18 Mai 2013, 23:17 | |
| APPEL AUX DONS | APPEL AUX DONS | Des nouvelles de Choupy !
Ella a une santé morale a toute épreuve ! Elle adore jouer et commence même à monter les escaliers en s'aidant de son museau !!! |
Notre petite rescapée du massacre se remet doucement de son opération, elle subira la seconde d'ici 1 mois environ pour lui retirer ses broches, son fémur a été broyé par les chocs, tout l'arrière train est nécrosé, les plaies encore ouvertes pour certaines se referment les unes après les autres. Suivie de très près par son vétérinaire et par sa nounou Béa, Choupy commence à reprendre du poids grâce à son très bon appétit ! La première opération a été payée grâce aux très généreux donateurs qui nous ont aidés, nous les remercions du fond du coeur... |
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) Sam 06 Juil 2013, 23:32 | |
| APPEL AUX DONS | APPEL AUX DONS | Des nouvelles de Choupy ! Ella a une santé morale a toute épreuve ! Maintenant Choupy monte et descend les escaliers, elle court même après Etsa, sa copine chaton !!! Elle aprend son nouveau métier de gardienne, elle est une très bonne élève !!!!!!!!!!!!! |
Notre petite rescapée du massacre se remet doucement de son opération, elle subira la seconde d'ici 1 mois environ pour lui retirer ses broches, son fémur a été broyé par les chocs, tout l'arrière train est nécrosé, les plaies encore ouvertes pour certaines se referment les unes après les autres. Suivie de très près par son vétérinaire et par sa nounou Béa, Choupy commence à reprendre du poids grâce à son très bon appétit ! La première opération a été payée grâce aux très généreux donateurs qui nous ont aidés, nous les remercions du fond du coeur... Sa seconde opération aura lieu courant juin, pour le retrait des broches... Vous pouvez venir la voir les lundi et jeudi (après midi), mais téléphonez avant, c'est plus sûr ! |
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) Jeu 11 Juil 2013, 20:48 | |
| elle a eue la seconde operation tout se passer bien |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) Dim 11 Aoû 2013, 14:21 | |
| je cite Une bien belle surprise hier dans ma boite aux lettres .. Dans mon courrier une lettre m'a serré le coeur et mis les larmes au bord des yeux ... Un mot, me signalant que le don que nous avions versé avait été bien reçu ...et puis au dos, une bien belle surprise, une petite bouille radieuse, qui fait chaud au coeur et fait pleurer : une photo de la petite CHOUPY qui nous dit "MERCI" pour les dons reçu !! Il était normal de la partager avec vous, puisque c'est graçe à vous tous que notre association a pu recevoir des dons pour elle suite à notre appel et qui a été hors de nos frontières, puisque nous en avons reçu d'Italie !!! Merci à vous toutes et tous..place à la photo de la jolie Choupy M E R C I ! Une belle chaine de solidarité Choupy est vraiment très belle Appel aux dons cloturé |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) | |
| |
| | | | CHOUPY - chiot ba battue - Arche de Noe à Bellegarde (01) | |
|