CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| STARKY - Labrador - SPA DE CABOURG (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: STARKY - Labrador - SPA DE CABOURG (14) Ven 03 Mai 2013, 22:01 | |
| STARKY Description: Race: LABRADOR; Couleur: Sable: Sexe: Male; Enlevé� � ses maitres, par la Gendarmerie d'OUILLY le VICOMTE, pour cause de maltraitance. Arrive� au Refuge en extrême maigreur, juste la peau sur les os. Aujourd'hui j'ai repris du poids et on ne peut plus compter mes cotes. Comme tous les LABRADOR, la crème des chiens, lesquels sont parmi les plus intelligeant, je suis très gentil avec tout le monde. Vous pouvez m'adopter sans crainte, car je sais d'o� je viens et ma reconnaissance n'a pas et n'aura pas de limite. refuge Spa avenue de l'hippodrome 14390 CABOURG tél : 02 31 28 09 71 http://spa-cabourg.org/ numéro siret 775 691 991 01124 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: STARKY - Labrador - SPA DE CABOURG (14) Sam 02 Nov 2013, 20:56 | |
| |
| | | | STARKY - Labrador - SPA DE CABOURG (14) | |
|