CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) Ven 03 Mai 2013, 20:47 | |
| HARDY Croisé Labrador, né le 24/12/09. Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Par une bonne base d’éducation il connaît « assis », « couché », « au pied » et sait promener paisiblement en laisse sans tirer. Très obéissant, il a également un bon rappel et lâché reste aux alentours. D’une nature plutôt soumise, il ne ressent aucune crainte vis-à-vis de l’humain et se montre très à l’aise en sa présence. Il peut par contre être rapidement effrayé par tout bruit soudain et violent comme le tonnerre ou un pétard. Calme et placide, le jeu n’est pas sa priorité et il préférera passer du temps avec un bon câlin. Sa gentillesse et sa douceur naturelles seront très appréciées et lui permettront de trouver sans aucun problème sa place au sein d’une famille avec enfants. adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) Dim 06 Oct 2013, 10:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| |
| | | | HARDY - croisé Labrador 4 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) | |
|