CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Ven 03 Mai 2013, 17:59 | |
| FISH Type: Chien croisé croisé Bleu de Gascogne (Basset) Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 4 ans N° d'identification: 688 050 000 471 540 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
|
Situation : En refuge étranger depuis : 3 ans
Risque de mort
| Contact
E-mail : nobodysdog@hotmail.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 200 €
|
Fish est au refuge de Becej, en Serbie. Elle est là-bas depuis septembre 2010. Fish est une chienne pleine de vie, joueuse, câline, active. Elle est sociable avec les autres chiens. Elle a besoin d'une famille active qui lui fera faire de longues balades à travers champs. Elle est adorable et originale ! Si elle trouve des adoptants elle pourra être rapatriée. Elle arriverait en France vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique. Date de naissance estimée par le vétérinaire : 2010 Poids : environ 16 kg. Numéro de puce électronique : 688 050 000 471 540 Frais d'adoption : 200 euros (Comprend la stérilisation, l'identification, la vaccination contre la rage, les frais de rapatriement, la prise de sang et l'analyse) Contact : par email : nobodysdog@hotmail.fr Lien sur sa page sur le site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com/pages/content/fish.html Vous pourrez y lire toutes les conditions d'adoption.
Transferts d'association non acceptés. FA sous contrat Nobody's dog France. Adoptions prioritaires et souhaitées. Test avec les chats non réalisable.
Dernière édition par urask le Sam 05 Oct 2013, 14:27, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Ven 03 Mai 2013, 18:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Jeu 18 Juil 2013, 11:52 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Mer 18 Sep 2013, 12:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Sam 05 Oct 2013, 14:25 | |
| Nouvelles photos de Fish qui se fait attaquer et qui a un gros soucis à son oreille je cite Tout le monde s'en fou mais aujourd'hui on a fait venir le vétérinaire pour opérer Fish. Son oreille était gorgée de sang suite à une bagarre et elle était en grande grande souffrance. Son oreille gorgée de sang Sur la table d'opération Prêt à être opérée Fish durant l'opération, images et vidéo sanglantes, en spoiler pour les âmes sensibles. Spoiler: Fish cherche une famille...... Depuis 3 ans déjà elle survit à Becej, à se faire attaquer par les autres. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Mer 04 Déc 2013, 12:19 | |
| C'est la déprime pour Fish Il neige à Becej depuis lundi, il fait déjà -7°C je cite La belle FISH attend au refuge depuis plus de 3 ans............ Elle est douce et câline et se fait attaquer Elle est dans les urgences Quelqu'un va bien finir par craquer pour cette jolie louloute et lui permettre de quitter le froid et la boue |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Dim 19 Jan 2014, 00:48 | |
| Enfin une GRANDE nouvelle pour notre petite Fish !!! Une famille en Finlande a craqué POUR ELLE :))))) Elle quittera le refuge fin janvier 2014 pour la rejoindre :))) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Dim 09 Mar 2014, 07:11 | |
| des nouvelles, voilà des photos ! Elle est super, OK chats, ok chiens sa famille l'adore! en Finlande |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
| |
| | | | sos - FISH - x bleu de Gascogne 4 ans - (3 ans au refuge se fait attaquer par les autres chiens) femelle - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
|