CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOVA - croisée Courante/ griffon Vendéen 1 an - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: LOVA - croisée Courante/ griffon Vendéen 1 an - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) Ven 03 Mai 2013, 16:01 | |
| LOVA Croisée Griffon Vendéen, née en 2012. Elle est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Elle ne connaît pas la marche en laisse et a tendance à aller dans tous les sens, sans pour autant tirer. En voiture elle reste bien calme et chez le vétérinaire se laisse bien soigner. D’une nature plutôt craintive, la présence d’un compagnon à quatre pattes aide énormément à la décontracter. Dès qu’elle se sent rassurée et en confiance, elle montre un caractère assez dynamique et l’invite volontiers au jeu. C’est une adorable chienne, toute en douceur et qui ressent un énorme besoin de partage de tendresse. adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOVA - croisée Courante/ griffon Vendéen 1 an - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) Dim 15 Sep 2013, 14:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOVA - croisée Courante/ griffon Vendéen 1 an - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| |
| | | | LOVA - croisée Courante/ griffon Vendéen 1 an - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83) | |
|