CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GALA - cocker - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GALA - cocker - Spa de Gennevilliers (92) Jeu 02 Mai 2013, 22:22 | |
| GALA - 2498Gala nous arrive d'une fourrière des Landes où elle n'a pas été récupérée par ses propriétaires, et heureusement !! En effet, Gala n'a pas dû avoir une vie des plus joyeuses, son corps faisant étant d'un passé de potentielle reproductrice. Elle a cependant une bouille adorable devant laquelle il est difficile de ne pas craquer, c'est une jolie petite chienne de type cocker. De plus, elle est d'une gentillesse infinie, elle n'a pas une once d'agressivité et ne demande que des câlins ! Elle adore rester sagement à mes côtés, et elle commence à être plus joyeuse et démonstrative. Bien qu'elle soit un peu timide, nous avons connu des chiens plus craintifs, il suffira de l'encourager et de la stimuler. Elle marche bien en laisse et est très sociable avec ses congénères. Gala est un véritable coup de coeur pour moi, un vrai petit amour, elle attend rapidement sa famille ! (chenil idéfix) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Petit Race: Type cocker Couleur: Sable Sexe: Femelle Sauvetage: Oui SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : [email=cecplambert@free.fr][/email] cecplambert@free.frsite : http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALA - cocker - Spa de Gennevilliers (92) Dim 09 Juin 2013, 21:20 | |
| ADOPTEE, UN GIGANTESQUE MERCI A SES ADOPTANTS DEJA FOUS D'ELLE ! BONNE ROUTE MA LOULOUTE CHERIE |
| | | | GALA - cocker - Spa de Gennevilliers (92) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|