CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Jeu 02 Mai 2013, 15:28 | |
| Jumbo né en 2007 est un mâle croisé Labrador. Jumbo est un chien très gentil et très joueur avec ses congénères Jumbo Adoption en Midi Pyrénées UNIQUEMENT et sous contrat association participation frais vétérinaire demandés. adoption Midi Pyrénées ACPA Route de Miramont 31800 SAINT GAUDENS téléphone 05 61 89 39 18 ou 06 19 29 61 24 http://www.refugesaintgaudens.fr/ numéro siret 771 845 372 00023
Dernière édition par urask le Dim 20 Avr 2014, 10:36, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Sam 03 Oct 2015, 00:56 | |
| Naissance: en 2007 | Entrée au refuge: le 12/07/2007 | Actuellement, pas de parrain pour Jumbo |
| | JUMBO est un adorable mâle coisé Labrador. Trouvé chiot attaché à un arbre, Jumbo a grandi au refuge et a passé ses premières années derrière les grilles. Il s'entend avec ses congénères, il est joueur, très affectueux, recherche toujours le contact humain et vous léchouille si vous vous intéressez à lui. Il apprécie les promenades, ne tire pas sur sa laisse. Il aime bien se rouler dans l'herbe, sniffer les odeurs, s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Il a passé suffisamment de temps en prison pour trouver enfin un peu de chaleur humaine, un peu de bonheur et d'amour pour lui faire oublier son triste destin. Offrez lui la liberté, faites lui oublier son misérable passé. Il est obéissant et saura s'adapter très vite à sa nouvelle vie. n'hésitez pas à venir le voir, le promener, vous craquerez sur son regard bien triste |
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Ven 13 Mai 2016, 08:20 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Mar 07 Juin 2016, 01:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Mer 13 Juil 2016, 21:22 | |
| |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Mar 13 Sep 2016, 15:37 | |
| Super......bonne route gentil Jumbo.......! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Jeu 27 Oct 2016, 13:03 | |
| je cite Des nouvelles Jumbo, il va très bien et s'habitue à sa nouvelle vie. Il profite des 2500 m2 de terrain dont il dispose, il est parfois très pot de colle parfois il s'isole dans son coin. Il n'a plus peur de la voiture,il est dedans avant nous pour aller se promener et se baigner au lac Il est très sociable avec les gens et aussi avec nos chats. Il n'aboie pas, si ce n'est quand un chat va dans sa gamelle.... Jumbo est un chien adorable , son seul défaut? il est très craintif, mais celà va déjà un peu mieux. Il coule des jours paisibles après 9 ans de refuge, il fait partie de la famille, et je crois qu'il en profite un peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| |
| | | | JUMBO - x labrador noir, cravatte blanche 9 ans (9 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|