CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sam 27 Avr 2013, 15:47 | |
| Hercule est si triste…Ce jeune chien, pas très grand (gabarit moyen), croisé Podenco (race de chien ibérique), a été abandonné par sa maîtresse âgée qui ne peut plus s’en occuper, et il ne sait pas vivre en Refuge… Hercule y est très malheureux. Très aimé, il a perdu sa maîtresse et la chaleur d’un foyer. Hercule a seulement un an, adolescent, il est encore craintif et timide : avec tout ce que lui est arrivé. Vite pour une FA ou une adoption pour lui !!! Merci… Mâle X Podenco, à peine un an, gentil mais timide, né en 2012 Puce : 250269604602193 Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORS Tel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/
Dernière édition par urask le Lun 31 Mar 2014, 13:54, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mer 29 Mai 2013, 13:17 | |
| Hercule – URGENCE une FA !! (ou adoption)Hercule est si triste…Ce jeune chien, pas très grand (gabarit moyen), croisé Podenco (race de chien ibérique), a été abandonné par sa maîtresse âgée qui ne peut plus s’en occuper, et il ne sait pas vivre en Refuge… Hercule y est très malheureux. Très aimé, il a perdu sa maîtresse et la chaleur d’un foyer. Hercule a seulement un an, adolescent, il est encore craintif et timide : avec tout ce que lui est arrivé. Vite pour une FA ou une adoption pour lui !!! Merci… À noter : Hercule, qui fut sans doute trop tripoté par eux à cause de sa bonne bouille, n’aime pas les enfants. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sam 27 Juil 2013, 18:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sam 26 Oct 2013, 22:42 | |
| Hercule : petit cœur fragile Hercule est toujours timide et stressé par la vie au Refuge. Il a besoin d’un maître ou la maîtresse ayant l’expérience de l’éducation des chiens, et un côté psy ! Une personne bien dans sa tête, qui comprend comment aider Hercule à surmonter ses peurs et ses souvenirs d’une vie antérieure où il a vécu des choses qui l’ont rendu craintif. SVP, contactez le Refuge si vous pensez pouvoir offrir une chance à Hercule. Merci.
Il sera mieux avec une famille sans enfants, une famille qui aura la patience et la compréhension de le calmer et le sociabiliser – il peut avoir peur des hommes (pas tous) et des enfants. Mais, dans de bonnes mains, Hercule a de bonnes chances de retrouver confiance en l’humain. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Jeu 05 Déc 2013, 15:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mar 08 Juil 2014, 15:43 | |
| Hercule – URGENCE une FA !! (ou adoption) Hercule est si triste… Ce jeune chien, pas très grand (gabarit moyen), croisé Podenco (race de chien ibérique), a été abandonné par sa maîtresse âgée qui ne peut plus s’en occuper, et il ne sait pas vivre en Refuge… Hercule y est très malheureux. Très aimé, il a perdu sa maîtresse et la chaleur d’un foyer. Hercule a seulement un an, adolescent, il est encore craintif et timide : avec tout ce que lui est arrivé. Vite pour une FA ou une adoption pour lui !!! Merci… |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Dim 12 Oct 2014, 21:54 | |
| Hercule : Adopté !!! ☺« Monsieur » Hercule est parti enfin pour sa nouvelle vie !!! :)10 octobre 2014 – Hercule a commencé sa nouvelle vie avec 3 copains (un chat et des chevaux aussi !) en Creuse, région Limousin … quel bonheur pour lui ! Merci à sa famille d’être venue si loin pour le chercher… ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
|