CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 27 Avr 2013, 15:47

Hercule est si triste…

Ce jeune chien, pas très grand (gabarit moyen), croisé Podenco (race de chien ibérique), a été abandonné par sa maîtresse âgée qui ne peut plus s’en occuper, et il ne sait pas vivre en Refuge… Hercule y est très malheureux.  Très aimé, il a perdu sa maîtresse et la chaleur d’un foyer.  Hercule a seulement un an, adolescent, il est encore craintif et timide : avec tout ce que lui est arrivé.
Vite pour une FA ou une adoption pour lui !!!  Merci…

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule1Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule2Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule3
Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule4Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule5Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule7
Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-11Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-3Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-4

Mâle X Podenco, à peine un an, gentil mais timide, né en 2012
Puce : 250269604602193

Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/

Dernière édition par urask le Lun 31 Mar 2014, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMer 29 Mai 2013, 13:17

Hercule – URGENCE une FA !! (ou adoption)Hercule est si triste…

Ce jeune chien, pas très grand (gabarit moyen), croisé Podenco (race de chien ibérique), a été abandonné par sa maîtresse âgée qui ne peut plus s’en occuper, et il ne sait pas vivre en Refuge… Hercule y est très malheureux. Très aimé, il a perdu sa maîtresse et la chaleur d’un foyer. Hercule a seulement un an, adolescent, il est encore craintif et timide : avec tout ce que lui est arrivé.
Vite pour une FA ou une adoption pour lui !!! Merci…
À noter : Hercule, qui fut sans doute trop tripoté par eux à cause de sa bonne bouille, n’aime pas les enfants.

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Podencox-hercule2

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Help2Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 27 Juil 2013, 18:07

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Stand-4-august-2013-21

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 26 Oct 2013, 22:42

Hercule : petit cœur fragile
Hercule est toujours timide et stressé par la vie au Refuge. Il a besoin d’un maître ou la maîtresse ayant l’expérience de l’éducation des chiens, et un côté psy !  Une personne bien dans sa tête, qui comprend comment aider Hercule à surmonter ses peurs et ses souvenirs d’une vie antérieure où il a vécu des choses qui l’ont rendu craintif.
SVP, contactez le Refuge si vous pensez pouvoir offrir une chance à Hercule. Merci.
Il sera mieux avec une famille sans enfants, une famille qui aura la patience et la compréhension de le calmer et le sociabiliser – il peut avoir peur des hommes (pas tous) et des enfants.
Mais, dans de bonnes mains, Hercule a de bonnes chances de retrouver confiance en l’humain.
Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-sep-999

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-sep-99

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-sep-9

up-avalanche
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:21

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-sep-5

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Hercule-sep-8

HERCULE attend toujours une famille

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyLun 31 Mar 2014, 13:53

HERCULE attend toujours une famille

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMar 08 Juil 2014, 15:43

Hercule – URGENCE une FA !! (ou adoption)

Hercule est si triste…
Ce jeune chien, pas très grand (gabarit moyen), croisé Podenco (race de chien ibérique), a été abandonné par sa maîtresse âgée qui ne peut plus s’en occuper, et il ne sait pas vivre en Refuge… Hercule y est très malheureux.  Très aimé, il a perdu sa maîtresse et la chaleur d’un foyer.  Hercule a seulement un an, adolescent, il est encore craintif et timide : avec tout ce que lui est arrivé.
Vite pour une FA ou une adoption pour lui !!!  Merci…

help  Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos 
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyDim 12 Oct 2014, 21:54

Hercule : Adopté !!! ☺

« Monsieur » Hercule est parti enfin pour sa nouvelle vie !!!  :)

10 octobre 2014 – Hercule a commencé sa nouvelle vie avec 3 copains
(un chat et des chevaux aussi !) en Creuse, région Limousin … quel bonheur pour lui !
Merci à sa famille d’être venue si loin pour le chercher… !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Urgent - HERCULE - x podenco 2 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Page 1 sur 1