CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ENJY - Epagneul Papillon 3 ans - SPA LE GARRIC (81) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ENJY - Epagneul Papillon 3 ans - SPA LE GARRIC (81) Mer 24 Avr 2013, 20:16 | |
| ENJY Bonjour, je m'appelle Enjy. Je suis une petite chienne très guai et sympathique. A l'aise dans mes pattounes, je suis très sociable. Je ne suis pas dominante. Je déborde d'affection, j'adore les câlin et que l'on s'occupe de moi. Je me comporte bien en voiture, je me couche sagement en attendant qu'on arrive. Il me tarde de trouver une famille qui s'occupera de moi, j'ai tellement d'amour à donnée ... Département: 81 - Tarn Refuge: 81 - Refuge "Puech de Barret" - Le Garric Espèce: Chien Taille: Petit Race: X Papillon Couleur: Noir et Blanc Sexe: Femelle Date Naissance: 01 Avril 2010 Sauvetage: Non Médaille: LGAA2770 Refuge Spa Puech de Barret Route de Valderiès 81450 LE GARRIC téléphone 05 63 36 51 92 http://legarric.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00902 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ENJY - Epagneul Papillon 3 ans - SPA LE GARRIC (81) Ven 11 Juil 2014, 01:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | ENJY - Epagneul Papillon 3 ans - SPA LE GARRIC (81) | |
|