CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) Mar 23 Avr 2013, 16:03 | |
| IGOR IGOR est un magnifique grand chien de type Gascon de St Ongéris (non LOF) très gentil. Malgré sa race, il ne chasse pas du tout mais est extrêmement sympathique et doux. Il s'entend bien avec tout le monde, avec les humains y compris les enfants, avec ses congénères et cohabite pacifiquement avec les chats. C'est un chien sans aucune agressivité qui ne mordra jamais. Si vous avez envie de le rencontrer il est à la recherche d'une famille d'adoption adoption toute la France pas de covoiturage veulent voir les adoptants Refuge Mas de Lamalou 34 Brissactéléphone 04 67 81 31 79 ou 06 23 28 10 12 http://assoperle.canalblog.com/numéro de siret 440 562 049 00013 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) Mer 31 Juil 2013, 20:50 | |
| IGOR est un magnifique grand chien de type Gascon de Saintonge (non LOF) très gentil de 1 an. Malgré sa race, il ne chasse pas du tout mais est extrêmement sympathique et doux. Il s'entend bien avec tout le monde, avec les humains y compris les enfants, avec ses congénères et cohabite pacifiquement avec les chats. Il adore les ballades avec sa copine de refuge à qui il montre quand même qu'il est le chef surtout pour avoir des câlins le premier car il est un peu jaloux.... C'est un chien sans aucune agressivité qui ne mordra jamais. Si vous avez envie de le rencontrer il est à la recherche d'une famille d'adoption. Vous trouverez plus de renseignements sur le blog de l'association PERLE; En attendant vous pourrez le voir au refuge de l'association PERLE en prenant rendez-vous auprès de Magali au 04-67-20-14-61 ou 06-01-14-20-72 ou en appelant Françoise au 04-67-81-31-79. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) Mer 01 Jan 2014, 18:35 | |
| IGOR est un magnifique grand chien de type Gascon de St Ongéris (non LOF) très gentil. Malgré sa race, il ne chasse pas du tout mais est extrêmement sympathique et doux. Il s'entend bien avec tout le monde, avec les humains y compris les enfants, avec ses congénères et cohabite pacifiquement avec les chats. C'est un chien sans aucune agressivité qui ne mordra jamais. Si vous avez envie de le rencontrer il est à la recherche d'une famille d'adoption |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) Jeu 13 Mar 2014, 22:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) | |
| |
| | | | IGOR - Anglo - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34) | |
|