CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HELMA - croisée Setter 1 an - SALON DE PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: HELMA - croisée Setter 1 an - SALON DE PROVENCE (13) Dim 21 Avr 2013, 17:12 | |
| HELMA Helma, c’est moi!Jeune demoiselle, je suis née en 2012 et me voici déjà au refuge… Je me suis perdue mais personne n’est parti à ma recherche… Pourtant je suis bien jolie et très câline!C’est vrai que, comme tous les jeunes chiens, j’ai dû faire quelles sottises ou peut être prendre plus de place que prévu en grandissant mais c’est pourtant normal!M’éduquer est une priorité tout comme me faire plein de caresses. Je déborde d’énergie et adore me dépenser en courant après les balles! Fûtée, je comprends tout et mon regard pétillant saura bien vous faire craquer!Si vous saviez comme j’aimerai retrouver une famille et partager vos jeux, vos soirées au chaud… votre vie tout simplement!N°: sp 004765 (puce n°: 250268710282905) SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | | HELMA - croisée Setter 1 an - SALON DE PROVENCE (13) | |
|