CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30) Lun 15 Avr 2013, 14:56 | |
| SULIVAN SULIVAN est arrivé au refuge en septembre 2007. C'est un chien très calme, que l'on ne remarque pas, mais qui, une fois qu'il vous connaît, se montre très démonstratif, affectueux et enjoué. Il conviendra à toutes les familles avec enfants (il adore jouer à la balle et ne tire pas en laisse) et s'adaptera sans problème… mais il n’aime pas les chats ! Frais d'adoption réduits Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé labrador ( retriever ) Couleur: noir Sexe: Male Date Naissance: juin 2002 Sauvetage: Oui Médaille: 6829 Contact : Refuge SPA 30580 VALLERARGUEStél : 04 66 72 93 20 http://spa.vallerargues.free.fr/ numéro de siret 77569199100167 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30) Jeu 27 Juin 2013, 13:34 | |
| SULIVAN a été adopté le 26 mai 2013 ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30) Ven 28 Juin 2013, 12:59 | |
| je cite A l'occasion des Portes Ouvertes, les 25 et 26 mai, SULIVAN, médaille 6829, a été adopté ! Cet aimable croisé labrador, né en juin 2002, était arrivé au Refuge en septembre 2007 ! Ce chien calme, discret et pourtant très affectueux ne savait pas se mettre en avant et passait inaperçu, comme résigné à son sort. SULIVAN a été adopté par une personne au grand coeur, venue avec sa chienne, ancienne pensionnaire du Refuge, elle aussi. La joie a été grande lorsqu'il a rencontré sa future "copine" au parc de détente lors des présentations et ils ont immédiatement été en accord. SULIVAN a tout de suite retrouvé une seconde jeunesse, et a commencé à folâtrer et à gambader ! Presque 6 ans passés au refuge et... l'incroyable, l'inespéré s'est produit ! Merci infiniment pour ce bel élan de générosité envers un des "doyens" du Refuge ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| |
| | | | SULIVAN - croisé Labrador 11 ans (5 ans de refuge) - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|