CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - CROISÉ GRIFFON EN URGENCE !!!! lpa lille - | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - CROISÉ GRIFFON EN URGENCE !!!! lpa lille - Mer 27 Déc 2006, 22:29 | |
| Mercredi 27 Décembre 2006 croisé griffonVoici le copain de snoopy, un sacré loustique! super intelligent et assez cabochart, mais d'une grande gentillesse, ce petit loulou d'un an environ n'a pas de nom, je suis sûr que vous lui en trouverez un craquant. CONTACT : BAS DE PAGE DU BLOG http://loulous.lpalille.over-blog.com/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | claudia ptit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Fribourg (Suisse) SPA ou Refuge : bénévole à "l'oasis des vétérans"(canton fribourg-Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 59 - CROISÉ GRIFFON EN URGENCE !!!! lpa lille - Lun 30 Juin 2008, 10:58 | |
| Bonjour!
ce loulou est -il encore à placer? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - CROISÉ GRIFFON EN URGENCE !!!! lpa lille - Lun 30 Juin 2008, 11:58 | |
| oh je ne pense que non ! l'annonce est ancienne cligne-confus faut dire que je privilégie les diffusions et qu'il me reste peu de temps pour faire de l'ordre _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - CROISÉ GRIFFON EN URGENCE !!!! lpa lille - | |
| |
| | | | 59 - CROISÉ GRIFFON EN URGENCE !!!! lpa lille - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|