CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Ven 12 Avr 2013, 14:46 | |
| SMITTY Tonique ! Dynamique, joueur mais aussi indépendant, Smitty devra être cadré avec un peu de fermeté.Un vrai travail d'éducation est à prévoir pour le canaliser.Il fera un bon chien pour une famille sportive, sans jeunes enfants toutefois car il est un peu brusque. Un congénère soumis ne posera pas de problème.Un très beau loulou qui devra, pour son équilibre, pouvoir se dépenser suffisamment. Refuge: 78 - Refuge d'Orgeval Espèce: Chien Taille: Grand Race: Braque Sexe: Male Date Naissance: Septembre 2007 Sauvetage: Non Médaille: OAA14062 Refuge REFUGE SPA D' ORGEVALAdresse Route Royale 78630 ORGEVALTéléphone 01 39 08 05 08 http://orgeval.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Ven 16 Mai 2014, 14:15 | |
| SMITTY Tonique ! Dynamique, joueur mais aussi indépendant, Smitty devra être cadré avec un peu de fermeté.Un vrai travail d'éducation est à prévoir pour le canaliser.Il fera un bon chien pour une famille sportive, sans jeunes enfants toutefois car il est un peu brusque. Il pourra s'entendre avec un congénère soumis (à tester individuellement, bien sûr), en revanche il n'aime pas les chats.Smitty est un très beau loulou, particulièrement attachant, qui devra, pour son équilibre, pouvoir se dépenser suffisamment. Il est très malheureux ici ! Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Orgeval Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Croisé braque Couleur: noir Sexe: Male Date Naissance: 09/2007 Sauvetage: Non |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Mer 15 Oct 2014, 23:44 | |
| SMITTY Tonique ! Dynamique, joueur mais aussi indépendant, Smitty devra être cadré avec un peu de fermeté. Un vrai travail d'éducation est à prévoir pour le canaliser. Il fera un bon chien pour une famille sportive, sans jeunes enfants toutefois car il est un peu brusque. Il pourra s'entendre avec un congénère soumis (à tester individuellement, bien sûr), en revanche il n'aime pas les chats. Smitty est un très beau loulou, particulièrement attachant, qui devra, pour son équilibre, pouvoir se dépenser suffisamment. Il est très malheureux ici ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Mar 10 Mar 2015, 16:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Mar 07 Avr 2015, 07:25 | |
| SMITTY
Parti en famille d'accueil définitive le 21 mars 2015, merci pour lui ! |
| | | ciet j'suis à l'aise
Nombre de messages : 352 Age : 70 Localisation : Poitiers 86000 SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Mar 07 Avr 2015, 09:05 | |
| merci à sa FA pour être devenu la famille d'accueil définitive de SMITTY sois heureux mon loulou ciet
|
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) Mar 07 Avr 2015, 19:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) | |
| |
| | | | SMITTY - Braque 6 ans - SPA D' ORGEVAL (78) | |
|