CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Mar 26 Déc 2006, 03:11 | |
| - Citation :
- Patoche est une chienne griffon de couleur
beige, 6 ans environ. Elle est très gentille, très vive et débordante d'affection, câline mais seulement elle réagit de cette manière lorsqu'elle connait la personne. Elle a beaucoup de mal avec les hommes mais faut pas s'inquiéter après ça viens. Je perd espoir pour ma chère Patoche qui se provoque des crises d'épilepsies lorsqu'elle est trop stressée je voudrais l'adopter mais j'ai déja 4 chiens en appartement (3 avec ma mère et 1 avec mon conjoint). En réalité Patoche vit dans un refuge dans les Alpes-Maritimes où je suis bénévole mais je prend l'initiative de passer cette annonce car elle a vraiment besoin de partir avec une personne qui serait prête à se déplacer plusieurs fois avant de l'adopter afin de mieux la connaitre et qu'elle puisse se familiariser après cela je sais qu'elle vous sera très reconnaissante et un amour de chienne. Je m'inquiète pour elle cela fait 4 ans qu'elle est au refuge, ça devient fatiguant pour elle. Je vous avoue qu'une chienne était dans le même cas, une dame l'a tout de même adoptée et ça se passe très bien.
Appelez moi, Cécilia: 06 61 25 31 72 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Jeu 19 Avr 2007, 18:02 | |
| Voilas une photos de Miss patoche svp aider la _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Lun 23 Avr 2007, 22:16 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Mer 05 Sep 2007, 16:50 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Dim 11 Nov 2007, 18:52 | |
| elle est adoptable qu'en region PACA , co-voiturage normalement accepté .
Elle s'entend avec les males, les femelle on ne sait pas. Elle n'aime pas les chats,
avec les enfants, il n'y a pas de probleme _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Ven 21 Mar 2008, 23:51 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Ven 09 Mai 2008, 23:10 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r Dim 12 Oct 2008, 22:42 | |
| Elle a ete transférée au Refuge AAA de Nime, ou elle est en liberté avec plein d'autre chiens.
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r | |
| |
| | | | 06 - PATOCHE chienne crise epilepsie a cause du stress du r | |
|