CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| AORA - x 9 ans - Amis des Toutous de Baeza (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: AORA - x 9 ans - Amis des Toutous de Baeza (Espagne) Sam 06 Avr 2013, 22:05 | |
| Aora Voici Aora, une petite chienne trouvée errante par une bénévole espagnole, Le refuge suppose qu’elle a été maltraitée, elle se laisse approcher, mais n’a pas confiance aux humains dès qu’un protecteur essaye de la caresser, elle pleure et tremble de peur. Cette petite a besoin d’une famille patiente, une main aimante qui sera lui redonner confiance. Elle est sociable avec ses congénères, elle est gentille et adorable. Elle sera identifiée, vaccinée, stérilisée et testée aux maladies du sud et passeport européen. Nom : Aora Race: croisée Sexe : femelle Âge: 9 ans Hauteur: 30 cm Poids: 6 kg Comportement : adorable, craintive Situation actuelle : au refuge en Espagne Amis des toutous de Baeza Association de protection animale loi 1901 N° W 921001793 Tel 01 46 74 92 59 / 06 66 89 00 81 http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: AORA - x 9 ans - Amis des Toutous de Baeza (Espagne) Sam 17 Aoû 2013, 13:55 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: AORA - x 9 ans - Amis des Toutous de Baeza (Espagne) Lun 28 Oct 2013, 06:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AORA - x 9 ans - Amis des Toutous de Baeza (Espagne) | |
| |
| | | | AORA - x 9 ans - Amis des Toutous de Baeza (Espagne) | |
|