CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)   SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) EmptyLun 01 Avr 2013, 01:09

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) 3149094045

TOM VAA4159    URGENT

TOM c'est moi! Un magnifique braque de 12 ans certes, mais ma vie n'est pas terminée!  Je suis très très affectueux, je ne demande que de l'amour. Qui est prêt à me le donner? Venez VITE me voir au refuge vous verrez vous ne serez pas déçus!
Je suis en SAUVETAGE TOTAL car le refuge ne veut qu'une seule chose : que je finisse ma vie HEUREUX, ne plus vivre en cage car je le supporte difficilement...

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) TOM_1
SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) TOM2_0
SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) TOM3

Département:

03 - Allier

Refuge:

03 - Refuge de Brugheas

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

BRAQUE

Couleur:

MARRON ET BLANC

Male

Date Naissance:

01/01/2001

Sauvetage:

Oui

Médaille:

VAA4159

REFUGE FOURRIERE SPA
DELEGATION DE VICHY
Bord
03700 BRUGHEAS
Tél : 04 70 32 43 42
Fax : 04 70 32 37 29
http://brugheas.spa.asso.fr/

Dernière édition par urask le Ven 13 Déc 2013, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)   SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) EmptyVen 05 Juil 2013, 08:16

sauvetage 

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos 

TOM VAA4159 URGENT
TOM c'est moi! Un magnifique braque de 12 ans certes, mais ma vie n'est pas terminée!  Je suis très très affectueux, je ne demande que de l'amour. Qui est prêt à me le donner? Venez VITE me voir au refuge vous verrez vous ne serez pas déçus! 
[b style="line-height: 1.53em;"]Je suis en SAUVETAGE TOTAL car le refuge ne veut qu'une seule chose : que je finisse ma vie HEUREUX, ne plus vivre en cage car je le supporte difficilement...[/b]
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)   SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) EmptyVen 13 Déc 2013, 10:28

TOM c'est moi! Un magnifique braque de 12 ans certes, mais ma vie n'est pas terminée!  Je suis très très affectueux, je ne demande que de l'amour. Qui est prêt à me le donner? Venez VITE me voir au refuge vous verrez vous ne serez pas déçus! 
Je suis en SAUVETAGE TOTAL car le refuge ne veut qu'une seule chose : que je finisse ma vie HEUREUX, ne plus vivre en cage car je le supporte difficilement...

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) TOM_1

help  pour TOM il ne doit pas finir sa vie en box

helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)   SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) EmptyVen 04 Avr 2014, 16:44

TOM est malheureusement dcd
(cancer)

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)   SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box)  Spa de Brugheas (03) Empty

SAUVETAGE - Très urgent - TOM - braque 12 ans (ne supporte plus de vivre en box) Spa de Brugheas (03)
Page 1 sur 1