CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an Sam 23 Déc 2006, 23:37 | |
| - Citation :
- Je viens faire appel à vous.
Je me fais le porte parole d'une personne qui n'a pas Internet. Elle connait une chienne en danger. Elle est de race Anglo Français ou Poitevin. Son age est estimé à 3 ans ou 3 ans 1/2. Elle est tricolore et s'entend avec les autres chiens. Elle vit actuellement dans des conditions difficiles. Elle se trouve en région Centre. Je ne peux mettre une photo d'elle, car je n'en ai pas pour le moment. J'espère que quelqu'un craquera pour elle et qu'il y aura une issue heureuse.
contactez jazymu@hotmail.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an Lun 01 Jan 2007, 08:49 | |
| Elle est proche de Tours. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sophie ptit nouveau
| Sujet: Re: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an Sam 16 Juin 2007, 18:52 | |
| bonjour, est-ce que la mémère chasse ? est-elle seulement toujours à l'adoption ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an Sam 16 Juin 2007, 19:59 | |
| Malheureusement je ne peux pas répondre à vos questions, car je ne me souviens pas qui m'a transmis cette annonce.
Essayez peut-être d'écrire à l'adresse indiquée.
Il y en a une autre dans le dpt 22, qui elle doit encore être à adopter et ne chasse pas; vous pouvez la voir ici :
http://soschiensdechasse.forumactif.com/ADOPTIONS-c1/les-COURANTS-f5/Femelles-f60/22-Vedette-femelle-Anglo-2-ans-t2597.htm
en cherchez-vous une qui chasse ? seulement femelle ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an Ven 08 Aoû 2008, 13:48 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an Jeu 02 Avr 2009, 19:34 | |
| je classe, car pas de suivi _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an | |
| |
| | | | Région Centre : femelle Anglo Français ou Poitevin env. 3 an | |
|