CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) Mar 26 Mar 2013, 09:38 | |
| GORDON Race: type braque de weimar non inscrit au lof Age: 11/01/2011. passif médical : Pucé, vacciné et castré; n° de tatouage: 2 GTV 362 ommentaire : Gordon est arrivé chez nous il y a un an, les yeux collés par le "pu". Il a du etre oppéré en urgence. Gordon est un super toutou qui demande beaucoup d'attention et qui malgré son operation reste encore les yeux fermés regulierement. Gordon ne sera adopté que dans le calvados, afin de suivre son passif médical de tres pres. Il devra etre le deuxieme loulou de la maison. Actuellement sur le calvados, il vous attend peut etre !!!! http://latribudesapeur2.forumgratuit.org/t221-gordon-type-braque-de-weimar-2-anscalvados 09 81 88 47 33 06 50 96 39 60 La Tribu de Sapeur 14390 VARAVILLEsiret 514 379 37900019 http://latribudesapeur.asso-web.com/
Dernière édition par urask le Ven 29 Nov 2013, 08:23, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) Jeu 05 Sep 2013, 14:39 | |
| Race: Type braque de weimar non inscrit au lof Age: 2 ans, né le 11/01/2011. Passif médical : Pucé, vacciné et castré N° de tatouage: 2 GTV 362 Commentaire : Lors de l'arrivée de Gordon chez nous, je me souviens encore de ses petits yeux collés par le pus !!! Gordon a dû être opéré de ses yeux..... Il ne garde aucune marque physique de ce passé, cependant, dès que Gordon est un peu stressé, il a tendance à fermer à nouveau ses yeux !!! Gordon ne sera adopté que dans le Calvados, et il devra être le deuxième loulou de la maison. Actuellement sur le Calvados, il vous attend peut-être !!!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) Ven 29 Nov 2013, 08:26 | |
| je cite ____________ JE VOUS ATTENDS ... ______ dept 14 Moi c'est Gordon 2 ans, né le 11/01/2011. Je suis la perle, la beauté, le magnifique !!!! Je suis un Braaaaque de Weimar ! Un Prince ! J'aime les câlins, jouer avec les copains, les balades....... Je suis devenu beau et heureux depuis que Alice m'a sorti de la misère. Commentaire : Lors de l'arrivée de Gordon chez nous, je me souviens encore de ses petits yeux collés par le pus !!! Gordon a dû être opéré de ses yeux..... Il ne garde aucune marque physique de ce passé, cependant, dès que Gordon est un peu stressé, il a tendance à fermer à nouveau ses yeux !!! Gordon est épileptique, mais il a un traitement, quelques gouttes journalières, traitement pas contraignant et qui marche très bien ! La généralité du braque : Le braque, c'est un amour de chien ! Un peu "orgueilleux" fier, altier.. il se mérite. Il est aussi docile et facile à dresser. Très attaché à son maître, le Braque convient aussi aux enfants. Son très bon caractère en fait un chien particulièrement polyvalent, mais en premier lieu, chien de famille ! et aussi : chien d’arrêt, chien de défense par la police, chien de secours, chien de recherche de personnes : une tâche qu’il accomplit merveilleusement bien grâce à son excellent odorat, et aussi très méthodique dans sa recherche. Bref un loulou idéal !!! Attention, Alice a décidé que je ne serais adopté que dans le Calvados, et impératif, un copain pour moi !!! Oui, je serais le deuxième loulou de la maison. Merci de contacter Alice Tribu de Sapeur 06.50.96.39.60 ou 09.81.88.47.33 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) Mar 06 Mai 2014, 17:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) | |
| |
| | | | GORDON - braque de Weimar 2 ans - La Tribu de Sapeur (14) | |
|