CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ALTO - Setter Anglais 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ALTO - Setter Anglais 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 14 Mar 2013, 15:42 | |
| ALTO - GAE 7029 Alto est un joli setter anglais blue belton qui nous arrive d'une fourrière de Bretagne. Habitué aux grands espaces et du fait de sa race et de son jeune âge, il est évident qu'une vie en appartement est exclue! Elton devra pouvoir se dépenser à sa guise grâce à un grand terrain, mais aussi grâce à de nombreuses activités avec sa future famille. Il faut que cette dernière soit à son image: joyeuse et pleine de vie, sportive autant que possible!! Il ravirait aussi une famille amatrice de longues promenades en forêt. Cela sera indispensable à son bien être si vous voulez qu'il soit canalisé. Alto est aussi un loulou très câlin, réceptif et sympathique. Encore jeuneot, l'éducation devra être poursuivie. Proche de l'humain, il est très avenant, et saura être un véritable rayon de soleil dans votre quotidien! (chenil idéfix) Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Grand Race: Setter Anglais Couleur: Blanc et gris Sexe: Male Date Naissance: 2011 SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.frsite : http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ALTO - Setter Anglais 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 03 Juil 2013, 21:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ALTO - Setter Anglais 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 16 Oct 2013, 09:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALTO - Setter Anglais 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | ALTO - Setter Anglais 2 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|