| 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Mer 13 Déc 2006, 19:54 | |
| Nous sommes 4 jeunes(?) chiens. 3 femelles et 1 mâle. Nous étions une quarentaine chez quelqu'un livrer à nous même (apparemment). Donc nous sommes sauvages. Nous serons des supers chiens, une fois en confiance ! Tout est à refaire chez nous .... ( éducation, propreté, etc ... ) Donc si vous avez du temps à nous consacrer ... Pensez à nous ! Nous sommes au refuge de Landerneau. Contact : refugedelanderneau@yahoo.fr Tél. : 02.98.21.57.27 Sur la photo on n'en voit que deux sur les 4 et ce sont ceux qui ressemblent le moins à des lévriers ... :oops: |
|
| |
cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Mer 27 Déc 2006, 20:14 | |
| Des nouvelles :
Ils ont fais beaucoup de progrès ! Surtout les deux de la photos. Ils sont peureux mais pas du tout agressifs. Très gourmand. Le mâle ( celui de droite sur la photo ) se laisse assez facilement manipuler. |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Mar 02 Jan 2007, 17:15 | |
| Rectification : la mâle c'est celui de gauche ... :oops: Une nouvelle photo au complet : |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 17:54 | |
| transmis sur forum lévrier mon ami _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 19:08 | |
| Merci !
Donc celle de droite s'appelle Kenya, celui en bas c'est Jack, au milieu c'est Etoile il me semble, et à gauche c'est Triskall !
Donc pour le moment il ne sont pas adoptables mais lorsqu'il seront moins sauvages, il pourront être adopter. On peut surtout approcher Jack et Kenya, les autres sont inapprochables. |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 21:57 | |
| Donc je répète pour le moment ils ne sont pas adoptables ! :non-non: |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 22:11 | |
| es-tu certaine qu'ils sont croisés Lévriers ? sur le blog c'est indiqué croisés Jack Russel (bien sûr, cela peut correspondre à lévriers-jack russel ) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 22:13 | |
| oui j'ai vu qu'ils avaient mis ça aussi. Personnellement je trouve que les deux du haut à gauche y ressemble voilà pourquoi moi je les ai mis dans les lévriers ... :oops: |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 22:15 | |
| et bien je verrai ce que le contact du refuge répond à ma demande d'identification... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Jeu 04 Jan 2007, 22:39 | |
| voici la réponse : - Citation :
- Pour nous , ce n'était pas trop des petits
lévirers mais à y réfléchir, ils ont peut etre un peu de whippet...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
taperon ptit nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Pontault-Combault, Seine et Marne SPA ou Refuge : Webmaster éditorial Date d'inscription : 05/04/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Lévriers en Détresse votre département: région parisienne votre site internet: http://www.levriers77.org
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Lun 19 Mar 2007, 12:10 | |
| ce sont des fox ou des jack russels, mais pas des whippets. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Lun 19 Mar 2007, 17:40 | |
| merci !
je vais faire les changements dans le post ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Dim 11 Nov 2007, 01:05 | |
| cléms, ces petits ont-ils été adoptés ? :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Sam 17 Nov 2007, 14:09 | |
| Il reste Kenya, la petite noire et marron. Qui est vraiment adorable et que l'on peut approcher et promener sans difficultés.
Il reste aussi Etoile, que l'on a encore beaucoup de mal à approcher ... |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Mar 15 Avr 2008, 21:14 | |
| Ils ont tous été adoptés !! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] Mar 15 Avr 2008, 22:19 | |
| :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] | |
| |
|
| |
| 4 petits X fox ou jack russels,? [ Landerneau - 29 ] | |
|