CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BIDULE - chihuahua/jack russell 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BIDULE - chihuahua/jack russell 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 10 Mar 2013, 23:33 | |
| BIDULE Chihuahua croisé Jack Russell, né en 2008, pèse environ 4 à 5 kilos. Il marche bien en laisse, sans tirer. C'est un petit chien craintif et très perturbé qui a un grand besoin d'être rassuré. Lorsqu'il a fait connaissance il montre sa douceur et sa tendresse, par de bons gros câlins. Il a certainement subi par le passé une lourde maltraitance infligée par un homme et en a gardé un traumatisme qui le bloque et l’empêche de s’en approcher. Un cadre calme avec un jardin lui sera indispensable pour reprendre confiance et assurance. Pour cette raison les enfants en bas âge seront à éviter. Cependant, une petite copine à quatre pattes vers laquelle il pourrait se rapprocher, lui permettrait de retrouver une certaine sérénité. Après des années de souffrance et de galère, BIDULE avait enfin trouvé le bonheur et la tendresse auprès de sa nouvelle maîtresse. Malheureusement, celle-ci est tombée malade et ne peut plus s’en occuper comme elle le souhaiterait. Il cherche donc une nouvelle maison. SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULTtéléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BIDULE - chihuahua/jack russell 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mar 02 Avr 2013, 21:36 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BIDULE - chihuahua/jack russell 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jeu 04 Avr 2013, 09:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIDULE - chihuahua/jack russell 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | BIDULE - chihuahua/jack russell 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|