| melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Mer 13 Déc 2006, 17:34 | |
| melba est une charmante chienne :amour: nous recherchons une famille pour une puce adorable qui aime les autre chiens mais pas les chats! elle partage son box et tous ce passe bien!
:star: c'est une puce qui n'a pas eu de chance car elle a subit 2 abandon (car n'aimais pas les chats c'est triste)
:star: elle a eu une tumeur mamere qui a l'heure d'aujourd'hui est un lointain souvenir!! la puce est en pleine fort et est d'une gentilesse incroyable! elle a 6 ans je crois
:star: les photos sont pas terrible mais la puce esst superbe en vrai et les photo ne la mette pas a son avantage
la puce est dans le 27 a coté d'evreux gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16 ou la spa d'evreux 02 32 39 07 17 bureau ouvert de 14 a 17h du lundi au samedi |
|
| |
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Sam 16 Déc 2006, 10:36 | |
| il n'y a pas de probleme avec les enfant car lemonsieur en avait 3 en bas age et tous ce passait bien il vivait egalement en appart donc ca aussi c'est ok apres en ce qui concerne ne pas faire de betise quand ele reste seule, l spa pense que oui car on lui a jamais rien dis a propos de ca! adoption hors departement et co voiturage possible pas risque d'eutha pas ca fait longtemps qu'elle est la maintenant d'autre photos de ma chouchoute :amour2: |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Dim 17 Déc 2006, 18:48 | |
| j'ai promener melba aujourd'hui!! nous avaons pu faire plus ample connaissance :amour2: c'est une cheinne super cool qui est ni trop vive ni trop molle! elle est vraiment agréable! elle tire un peu en laisse mais je pense que c'est prce qu'elle ne sort pas super souvent et qu'elle est trop contente de pouvoir sortir c'est une chienne qui est tres propre une fois adopté elle adore les enfant et aimes ses congenère (elle etait avec un male en box) son compagnon a été adopté aujourd'hui et elle se sent un peu perdu! c'est une chienne qui aime la compagnie par contre pas de chatsde nouvelle photos!!!d'autre photo sont a venir |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Sam 30 Déc 2006, 18:41 | |
| j'ai promener melba aujourd'hui!!elle est adorable mais ne supporte plus le refuge!! elle ne fais que pleurer! de plus tous ces compagnon de box partent (un est partie a la mi decembre et l'autre part mardi)
cette chienne est tres triste
melba tire un peu quand elle est en laisse court mais en laisse un peu plus longue c'est impaccable ! un vrai bonheur de la promener |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Mar 06 Mar 2007, 20:25 | |
| melba est vraiment un amour de chienne! très caline et proche de ses maitres elle serait mieux a étre le seul chien de la famille c'est une chienne qui souffre beaucoup du manque d'amour et de la vie en box! elle pleure beaucoup! mais pourquoi personne ne me regarde! a jardiland elle me faisait mal au coeur car personne ne s'interessais à elle pas assez belle apparament donc pas de maison, ni de famille! je peux vous dire que la remettre dans son box se soir la ma déchiré le coeur elle a tant besoin d'amour aimez la elle vous le rendra |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Dim 25 Mar 2007, 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Sam 05 Mai 2007, 21:57 | |
| :pompom: melba partira mercredi dans sa nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom: ma cherie par dans une super famille! la puce aura 3000m2 de terrain et le monsieur est un jeune retraté elle ne sera jamais seul! les gens sont vraiment super!!! je suis tellement heureuse de la cherie parte profiter d'une nouvelle vie |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Sam 12 Mai 2007, 18:41 | |
| les gens ne sont pas vu la chercher
on, pense que leur avoir parler de son retrait de la chaine mamaire il y a quelque mois leurs a fait peur
melba est toujours la plus triste que jamais |
|
| |
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Sam 19 Mai 2007, 19:08 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille Sam 19 Mai 2007, 20:17 | |
| quel regard sur la dernière photo ! Melba sois heureuse dans ta nouvelle vie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille | |
| |
|
| |
| melba n'a pas eu beaucoup de chance ais attend une famille | |
|