CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie Mer 06 Mar 2013, 14:55 | |
| Barney (nom que nous lui avons donné , a été trouvé ...et non réclamé) Son délai de fourrière est passé. âge 5-6 ans ! C'est un loulou très sympa et sociable, sans aucune agressivité..s'entend avec tous les autres , n'y prête pas attention _________________ "La nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités" http://normandie-adoption.forumactif.com/t9055-barney-croise-labrador-braque-en-fourriere
Dernière édition par urask le Mar 17 Sep 2013, 15:31, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie Sam 25 Mai 2013, 10:12 | |
| je cite Nous sommes passés à la fourrière cet apres midi et nous avons rencontré Barney. Un gentil chien qui déprime en box. Un peu moins attentif que le chiot (peut etre aussi parce qu'ils nous voyait pour la première fois), on pense que c'est un chien qui a du être travaillé a la laisse auparavant vu certaines réaction qu'il nous a fait sans rien lui demander (ou involontairement). Un peu moins grand en vrai que l'impression que donne les photos, selon moi. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie Mar 17 Sep 2013, 15:29 | |
| BARNEY est en fa premières nouvelles de Barney
Citation: |
Barney s'est vite adapté, il se sent bien chez moi, il adore se rouler dans l'herbe. C'est un gentil chien et il est adorable. Le voyage s'est très bien passé, il a voyagé assis et il était bien fier
|
Barney est visible en Basse Normandie _ contact : 06 26 16 17 63 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie Mar 11 Mar 2014, 06:47 | |
| Barney vient d'être adopté par une personne qui a beaucoup de temps à lui consacrer et tout se passe très bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie | |
| |
| | | | - BARNEY - x labrador 5/6 ans - en fa - Basse Normandie | |
|