CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille Lun 11 Déc 2006, 18:56 | |
| NOM : ASTEROÏDE ETAT-CIVIL : Croisé braque mâle, 10 ans. HISTOIRE : Abandonné :no: CARACTERE : Très gentil :flower: , aimerait pouvoir courrir dans un jardin. TATOUAGE : WXT 194 COMMENTAIRE : Astéroïde aimerait se promener, il aime vivre avec d'autres chiens, mais surtout des chiennes. :tongue: Société Protectrice des animaux de l'Eure Votre S.P.A 17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446 27004 EVREUX Tel : 02.32.39.07.17 http://www.spa-eure.org/contactx.html sa maraine kyo disJe m'appelle donc Asteroide et je porte bien mon nom ! Je suis une flèche malgrès mes 10ans. J'adore les promenades, Kyo me promène en foret et a fait mon éducation car avant n'ayant pas l'habitude de me promener je tirai beaucoup mais là je suis devenu un bon "chienchien" comme on dit
Je joue beaucoup aussi, j'aime les enfants et la compagnie d'autres chiens |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille Jeu 14 Déc 2006, 21:14 | |
| |
| Sujet: Re: ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille Lun 18 Déc 2006, 14:19 | |
| A priori après renseignement auprès du refuge astéroid serait bien avec des personnes agées l'idéal étant qu'ils aient un jardin. Il a déjà vécu en appart et ça se passait bien mais il tirait quand on le sortait. Ceci dit il a quelques années de plus donc il faut voir car il etait jeune maintenant il a 10 ans ca doit plus etre la meme chose meme si le chien a l'air plutot alerte pour son age
Dernière info selon une autre personne du refuge Astéroid est un amour de chien et d'une très grande gentillesse et douceur |
| | | | angélique j'suis à l'aise
| | | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille Lun 28 Mai 2007, 20:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille | |
| |
| | | | ASTEROÏDE 10 ans. une creme......qui recherche une famille | |
|