CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) Ven 01 Mar 2013, 08:23 | |
| FLEUR
TYPE : Griffon nivernais SEXE : femelle AGE : 1/01/2006 (7 ans) IDENTIFICATION : 2FLY466 DATE D'ENTREE AU REFUGE : 28/10/2009 "Si j'étais une fleur je serais ....une violette ! Comme elle je suis un peu sauvage, discrète, timide et modeste. Comme elle j'hésite à sortir de mon écrin. Derrière ma fragilité se cache une intarissable envie d'apprendre à vous connaître. La violette symbolise l'amour secret et moi je vous aimerez en secret !" -Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur- Fondation Assistance Aux Animaux Route de Camps 83170 BRIGNOLES Tél: 04.94.69.33.37 refugebrignoles@hotmail.fr http://refugebrignoles.e-monsite.com/
Dernière édition par urask le Sam 07 Mar 2015, 08:50, édité 4 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) Mer 24 Juin 2015, 20:27 | |
| Fleur est à l'adoption en don libre, région PACA https://www.facebook.com/l.php… |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) Jeu 17 Sep 2015, 21:59 | |
| Fleur fait partie des résidents ! LES RESIDENTS Les chiens présents sur cette page sont eux aussi à l'adoption mais auront besoin d'une attention bien particulière. Certains ont grandi en refuge et n'ont jamais connu la vie de famille, d'autres sont très craintifs car ils ont été maltraités ou ont un comportement dit "difficile", ou encore d'autres qui ne sont plus tout jeune et ont besoin de soins spécifiques. Ces animaux-là seront donc placés à des personnes connaissant bien les animaux et qui auront le style de vie, le temps, la patience et l'amour nécessaire à leur offrir pour les rendre enfin heureux ! Les futurs adoptants seront donc minutieusement sélectionnés afin d'éviter un traumatisme supplémentaire à nos petits protégés ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) Jeu 08 Oct 2015, 09:17 | |
| FLEUR A rejoint les étoiles en Septembre 2015 |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) Sam 10 Oct 2015, 16:02 | |
| Après Sidoine, Fleur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) | |
| |
| | | | FLEUR - griffon nivernais 9 ans (6 ans de refuge)- Refuge de Brignoles (83) | |
|