CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) Empty
MessageSujet: Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74)   Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) EmptyMer 27 Fév 2013, 22:35

ATHOS
Mâle - DRAHTHAAR - né Août 2003
En divagation dans Annecy, maigre et apeuré, j'ai été amené au refuge par la fourrière au mois de Septembre 2012

Je suis enregistré à la Centrale Canine et mes propriétaires ont été prévenus de ma présence ici, mais personne n'est jamais venu me chercher...

J'ai été soigné (on a même retrouvé du plomb dans ma cuisse !!!) J'ai repris du poids, je me suis habitué aux caresses et aux balades journalières avec les bénévoles et je pensais connaître enfin une belle vie avec de nouveaux maîtres...

Mais le temps a passé, j'étais toujours derrière les barreaux et je n'en pouvais plus... Le stress a perturbé gravement mon organisme et de graves allergies m'ont fait teriblement souffrir.

Ce mardi 18 Décembre, à force de me taper sur la porte de mon box, le loquet a cassé et je mesuis retrouvé en sang derrère la porte du bureau. Bien sûr on m'a gardé ici et tout de suite je me suis senti beaucoup mieux. Au début je dormais beaucoup à cause des cachets mais, même réveillé, je ne me grattais pas. On est aux petits soins pour moi et maintenant, bien que j'ai retrouvé ma vitalité, on me garde au bureau... pour le moment !
Je voudrais tellement continuer à trouver ce calme et cette présence dans une gentille famille qui voudrait m'adopter car on sait maintenant que je ne pourrai jamais retourner en box. Aidez-moi
Avec cette expérience au bureau,on me connaît bien mieux .. je suis propre , terriblement affectueux et je suis ok chats !
Mes premiers jours au bureau d'accueil.... Toujours au bureau mais en pleine forme maintenant



Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) P1100447_w_380Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) Athos-3_w_380


Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40

http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74)   Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) EmptyDim 02 Juin 2013, 14:40

Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74) 2713015688en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - ATHOS - drahthaar - 10 ans - Spa d'Annecy (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHOS - 5 ans x griffon dep 30
» ATHOS - x berger 7 ans - Spa de Carquefou (44)
» ATHOS - x basset 13 ans - Spa de Rennes (35)
» ATHOS - labrador 8 ans - Spa de Saverne (67)
» ATHOS - x griffon 2 ans - Spa de Cliron (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: