CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG Dim 10 Déc 2006, 22:58 | |
| Coucou mon futur maître, moi c'est Mercure croisé griffon de 6 ans c'est pour çà que je suis un peu gros mais avec un peu d'exercice et d'attention je pourrais retrouver ma ligne. Alors ne m'oublie pas! J'ai beaucoup d'amour à donner, je vous attends au refuge de La Roche Sur Yon. mercure s'entend avec tout le monde, il est adorable, et mérite vraiment une seconde chance, qui lui donnera??? mercure pese 25kg... mais il doit faire un régime contact : http://www.spa-85000.org/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG Mar 20 Fév 2007, 01:04 | |
| - Citation :
- Mercure est un gentil chien, mais cela fait trop longtemps maintenant
qu'il est au refuge, certe, il est un peu empaté, il a besoin d'exercice et surtout il a beaucoup d'amour a donner.....Un coeur gros comme CA ......Alors, donnez lui une chance, il aimerait bien connaitre a nouveau la joie d'un vrai foyer......Mercure a 6 ans, c'est un croisé griffon et il se trouve au refuge de la Roche sur Yon en Vendé, c'est un amour de chien.......Merci de diffuser massivement pour lui......Contact ; refuge de la Roche sur Yon , route de Nantes , 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone au 02 51 05 41 01
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG Dim 25 Fév 2007, 17:33 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG Lun 26 Fév 2007, 18:42 | |
| _________________ _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG Sam 31 Mar 2007, 23:45 | |
| MERCURE A ÉTÉ ADOPTÉ HIER _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG | |
| |
| | | | 85 AIDEZ MERCURE A CONNAITRE AUTRE CHOSE QUE LA VIE EN REFUG | |
|