CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GRIM - croisé Griffon - SPA DE VAUX LE PENIL (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GRIM - croisé Griffon - SPA DE VAUX LE PENIL (77) Ven 22 Fév 2013, 18:15 | |
| GRIM Craintif à mon arrivée au refuge, j'ai fait d'énormes progrès. Mignon, gentil, hyper sociable il me faut de la douceur et de la compréhension pour que je dévoile des qualités exceptionnelles. J'aurai tout à apprendre auprès de vous alors patience!!! Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Moyen Race: CROISE GRIFFON Sexe: Male Date Naissance: médaille vaa 12410 Sauvetage: Non Refuge Spa "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENILTéléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GRIM - croisé Griffon - SPA DE VAUX LE PENIL (77) Jeu 18 Juil 2013, 09:17 | |
| |
| | | | GRIM - croisé Griffon - SPA DE VAUX LE PENIL (77) | |
|