CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Mer 20 Fév 2013, 10:10 | |
| HERODE Herode est un petit peureux ! Il arrive d'un autre refuge où il n'a pas eu la chance d'être adopté. Très intimidé par l'inconnu. Il trouvera une stabilité une fois qu'il aura un maître pour s'occuper de lui. Il faudra être doux et très patient mais aussi rester très naturel pour ne pas le conforter dans sa peur. Tout est possible avec de l'amour et c'est si beau de voir s'épanouir un petit loulou. Il devra impérativement vivre sans jeunes enfants. Il est très sociable avec ses congénères et devra absolument vivre avec un ou plusieurs congénères et accepte les chats. Il faudra l'accepter tel qu'il est, sans chercher à avoir un contact sans qu'il ne le demande. Le pavillon avec jardin est préférable pour son bien être mais adore se promener! Un toutou à découvrir !♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥ HERODE EST ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL AFIN QU'IL SE SOCIABILISE ET PRENNE CONFIANCE. POUR CONTACTER LA FAMILLE POUR RENSEIGNEMENTS : sylvie.dorison@gmail.com Refuge: 91 - Refuge de Chamarande Espèce: Chien Taille: Petit Race: Croisé Caniche / Griffon Couleur: Un mignon croisé Caniche / Griffon de couleur sable. Sexe: Male Date Naissance: 2006 Sauvetage: Non Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/siret 775 691 991 01140 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 01 Juin 2013, 17:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Mer 07 Aoû 2013, 08:53 | |
| HERODE EST ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL AFIN QU'IL SE SOCIABILISE ET PRENNE CONFIANCE. POUR CONTACTER LA FAMILLE POUR RENSEIGNEMENTS : sylvie.dorison@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 07 Sep 2013, 18:38 | |
| HERODE est toujours à l'adoption |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Mar 19 Nov 2013, 11:08 | |
| ♥♥ HERODE EST ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL AFIN QU'IL SE SOCIABILISE ET PRENNE CONFIANCE. POUR CONTACTER LA FAMILLE POUR RENSEIGNEMENTS : sylvie.dorison@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Dim 16 Mar 2014, 11:23 | |
| HERODE EST ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL AFIN QU'IL SE SOCIABILISE ET PRENNE CONFIANCE. POUR CONTACTER LA FAMILLE POUR RENSEIGNEMENTS : sylvie.dorison@gmail.com ADOPTE PAR SA FAMILLE D'ACCUEIL - UN GIGA MERCI POUR CE BEAU PETIT TIMIDE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | HERODE - croisé Griffon / Caniche 7 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|