CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Aidez moi - COQUINE - x teckel 7 ans - aveugle - Asso Sos Adoption 34 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Aidez moi - COQUINE - x teckel 7 ans - aveugle - Asso Sos Adoption 34 Lun 18 Fév 2013, 21:23 | |
| COQUINE Race : croisée Teckel Inscrit au LOF : Non Lieu : 34 Sexe : F Age : 7 ans COQUINE a été balancée ni plus, ni moins dans le jardin d'une de nos bénévole. COQUINE est une petite misère adorable ! Pleine de joie de vivre. Il lui a été fait des examens, Elle a une maladie dégénérative, elle ne voit pratiquement plus, on peut estimer qu'elle est aveugle. Les conditions d'adoption sont une famille sans autres animaux pour ne pas la perturber, de préférence un couple de retraité afin qu'elle ne soit pas seule la journée. COQUINE est sociable, puisque actuellement elle vit avec des chiens et des chats, mais pour son bien être il sera préférable qu'elle soit le seule animal de la maison. Contact : SOS ADOPTION 34 Valérie au 06 26 93 52 53 http://adoptichien.forumactif.fr/t500-coquine-xteckel-7-ans-chienne-aveugle |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez moi - COQUINE - x teckel 7 ans - aveugle - Asso Sos Adoption 34 Dim 24 Mar 2013, 22:55 | |
| COQUINE vit actuellement avec une petite meute, chiens chats, poules ... etc Mais il lui faut un environnement calme et de l'attention. A préciser ,que mis à part sa cécité, tout est ok chez elle, bonne santé ! elle trottine !! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez moi - COQUINE - x teckel 7 ans - aveugle - Asso Sos Adoption 34 Sam 07 Sep 2013, 14:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi - COQUINE - x teckel 7 ans - aveugle - Asso Sos Adoption 34 | |
| |
| | | | Aidez moi - COQUINE - x teckel 7 ans - aveugle - Asso Sos Adoption 34 | |
|