CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Sam 16 Fév 2013, 14:31 | |
| Histoire classique : maitresse décédée, personne ne peut le prendre, menacé d'euthanasie..... Rozo est arrivé chez Vanessa en dépannage Vacciné, identifié, sera castré prochainement (si ce n'est déjà fait) Rozo est un bon petit chien avec le caractère bien trempé du terrier. avec les humains et les enfants il est câlin, besoin de présence. OK chiens et chats (Monsieur a fait comprendre que les chats ne sont pas du tout ses copains) ROZO attend SA famille contact : sur le forum de l'asso ici : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=11151 ou _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 25 Avr 2015, 17:46, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Ven 08 Mar 2013, 16:45 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Jeu 25 Juil 2013, 17:41 | |
| toujours aux Bréseux le titi Séance bronzage Mon vieux crabe cherche toujours sa famille hein _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Lun 21 Oct 2013, 16:22 | |
| - Citation :
- il est très spécial Rozo, Vanessa l'appelle son vieux crabe, adorable, câlin mais il ne faut pas le contraindre sinon il montre les chicots
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Lun 07 Avr 2014, 12:24 | |
| toujours en FA chez Vanessa _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Sam 25 Avr 2015, 17:46 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Ven 11 Déc 2015, 23:05 | |
| |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Dim 17 Avr 2016, 00:43 | |
| en FA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Sam 02 Juil 2016, 22:47 | |
| - Citation :
- m'étonnerait qu'il parte un jour le vieux grincheux, je crois qu'il a un usufruit chez Vanessa
je classe en FALD _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) Jeu 18 Oct 2018, 20:07 | |
| - Citation :
- Bon je sèche un instant mes larmes qui coulent depuis dimanche... pour vous donner de funestes nouvelles de mon Zozo
Après 15 jours de soins et d'attentions sans relâche jours et nuits des peurs, de gros espoirs, des hauts, des bas puis des plus hauts et des plus bas encore, des doutes, des certitudes, des gros câlins, de l'amour beaucoup d'amour, encore plus que d'habitude, des gros dodos lovés l'un contre l'autre, des moments très forts, très émouvants, très puissants, bouleversants, très tristes mais très beaux à la fois...ce dimanche, à 7h30, toi mon Rozo, mon Zozo, mon vieux con, mon vieux ronchon, mon bougon d'amour, mon adorable râleur, ma perle noire....tu as quitté ce monde, je te serrais contre mon coeur, chez nous, à la maison, sur notre canapé, avec des "je t'aime, je suis là, tu peux partir, tout va bien" au creux de ton oreille, ton ptit museau mouillé par mes larmes, ta patte dans ma main...ton ptit corps était arrivé au bout, tu étais prêt à déployer tes ailes mais mon coeur lui se brisait en 1000 morceaux 18 ans mon papy, tu avais 18 ans... plus de 6 ans de vie partagée ensemble...ton destin était tout tracé, euthanasie programmée si pas de famille pour toi, ce jour là, il y a 6 ans mon destin à moi est devenu le tien, le nôtre <3 on t'a ouvert les portes de notre maison, on t'a ouvert notre coeur et tu ne le quitteras jamais <3 On t'aime Zozo <3 je sais que tu n'es pas loin et que tu veilles sur nous <3 mais c'est dur vraiment très dur sans toi Rozo, courage à ta famille, car tu laisses un grand vide _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) | |
| |
| | | | ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25) | |
|