CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ | |
| | Auteur | Message |
---|
Scarlett ptit nouveau
| Sujet: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ Jeu 07 Fév 2013, 10:32 | |
| Bluebelle est partie de la maison hier matin, portail ouvert par le vent ou par quelqu'un ?? c'est une chienne pucée stérilisée, manteau noir,poils gris et marron,un peu griffonnée, gentille mais craintive. Porte un collier plus médaille. Elle a dû partir derrière du gibier de Remigny (à côtéde Vendeuil) mais a pu parcourir du chemin derrière du gibier. Bécassine qui était partie avec elle est rentrée cette nuit, mais moins d'instinct de chasse. Si quelqu'un l'a vue, me prévenir au 0687509367 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ Jeu 07 Fév 2013, 15:12 | |
| son annonce sur chien-perdu.org : http://www.chien-perdu.org/59329-chien-perdu-a-remigny
si possible, insérez une photo sur le site chien-perdu; c'est important ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ Mar 12 Fév 2013, 18:21 | |
| |
| | | Scarlett ptit nouveau
| Sujet: Re: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ Mer 13 Fév 2013, 08:04 | |
| Blue a ajouté à sa triste jeunesse une fin horrible, j'ezpère qu'elle n' a pas souffert ... je ne peux même pas la ramasser pour l'enterrer à côté de Scarlett qui a connu le même sort, alors je passe chaque soir lui dire adieu. et désolée j'aurais dû penser à vous prévenir |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ Mer 13 Fév 2013, 09:30 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ Mer 13 Fév 2013, 18:26 | |
| repose en paix Bluebelle, la haut il n'y a pas de routes ... que des plaines ou tu peux courir sans danger. Courage Scarlett. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ | |
| |
| | | | PERDUE, Bluebelle, BLEUE DE GASCOGNE _02_ | |
|