CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:41

BANDIT
Né en 2010, BANDIT a 2 ans
Identification : 250269604402937

BANDIT se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Annonce créée en urgence donc peu de renseignements, ne pas hésiter à prendre contact avec l'équipe du refuge qui répondra à toutes vos questions.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Bandit10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptyVen 12 Avr 2013, 09:09

Bandit est un toutou dynamique, qui fait le fou dans son box lorsqu'il nous voit car toujours heureux qu'on lui prêtre de l'attention, il est sympa et obéissant , s'assoit et donne sa patte pour une petite friandise, un grand gourmand ce bandit ! merci pour lui !
BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) SosBANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptySam 08 Juin 2013, 13:16

BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Bandit10

BANDIT est ADOPTE il fait le bonheur d'une famille et la joie de copains chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT - labrador 2 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA - x labrador 4 ans (3 ans de refuge) SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» BANDIT - labrador sable 11 ans (5 ans de refuge) Refuge Canin à Beaucaire (30)
» BANDIT - x labrador/boxer 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» TITOU - x labrador/beauceron 10 ans (6 ans de refuge) - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» KENJA - x labrador 17 ans (10 ans de refuge) -SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: