CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) Dim 03 Fév 2013, 12:02 | |
| Né en 2002 Arrivé le 26 Janvier 2013Histoire: A vécu 8 ans dans un refuge. Caractère: assez craintif, mais ok chiennes. Adoptable identifié (N°), vacciné, castré et détartré sous contrat Vagabond & Co. Frais d'adoption: don libre FA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins) Ok diffusions sauf sur facebook!!Ok covoiturage Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71 Mail: chezvagabond@voila.fr http://vagabond-and-co.forumactif.info/t1401-barbay-x-ne-en-2002?highlight=barbay |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) Mer 26 Juin 2013, 07:24 | |
| :drapeau blanc: Moi, Barbay, si gentil petit loulou... ça fait plus de 8 ans que je suis en refuge. Suis-je trop vieux pour vous ?" " /> " J'ai l'air un peu tristounet ? Ben mettez-vous à ma place... Je ne demande qu'une nouvelle famille moi." " /> " Et ce n'est pas parce que j'ai 11 ans que je ne peux pas aller me promener. Au contraire, j'adore ça. Bon, c'est certain qu'avec ma taille, la gadoue me peint vite le ventre. " " /> "Comme j'aimerais terminer ma brave vie aux côtés d'une gentille famille !" Barbay va très bien, il s'entend bien avec le chien de la FA et est propre. |
| | | Yvanie ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Condé sur L'Escaut (59) SPA ou Refuge : Vice-Présidente pour l'Association Vagabond & Co Date d'inscription : 14/02/2008
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Vagabond & Co votre département: 59530 votre site internet: http://vagabond-and-co.forumactif.info/
| Sujet: Re: Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) Mer 26 Juin 2013, 11:28 | |
| En effet Barbay n'est plus en boxe, mais dans une FA! Un très grand pas pour lui sachant qu'il a quasi vécu en boxe toute sa vie!! Maintenant il ne manque plus qu'à lui trouver une famille!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) Mer 04 Sep 2013, 16:49 | |
| je cite le 16 aout 2013 Voilà notre petit Barbay est adopté . Sa FA le garde, on est parti le voir tout à l'heure pour faire le contrat et bien sûr aussi pour revoir sa petite bouille. Il progresse tout doucement, on ne peut pas effacer les séquelles du passé en quelques semaines malheureusement. Et il a pris du poids, il est tout rond maintenant ^^. Place aux photos: |
| | | Yvanie ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Condé sur L'Escaut (59) SPA ou Refuge : Vice-Présidente pour l'Association Vagabond & Co Date d'inscription : 14/02/2008
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Vagabond & Co votre département: 59530 votre site internet: http://vagabond-and-co.forumactif.info/
| Sujet: Re: Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) Mer 04 Sep 2013, 17:31 | |
| Ouiii le beau Barbay a été adopté par sa FA!!! C'est vraiment super pour lui!!! :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) | |
| |
| | | | Aidez moi - BARBAY - 10 ans - Asso Vagabond (59) | |
|