CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Mer 06 Déc 2006, 03:17 | |
| La belle "Nenette", gentille croisée Pointer de deux ans abandonnée au refuge de Niort (on ne sait pas la raison de l'abandon), allait être euthanasiée demain. Ils ont bien voulu remettre à la semaine prochaine, donc de lui donner une dernière chance, si nous pouvons trouver une solution, adoption, autre refuge, FA. Une petite place quelque part, please. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Jeu 07 Déc 2006, 00:22 | |
| fin de délai de fourrière ! EUTHANASIE IMMINENTE
Le contact donc c'est moi 06 77 79 20 23 daintydog@hotmail.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Dim 17 Déc 2006, 15:03 | |
| Elle est sauvée la belle Nénette ! - Citation :
Mon mari l'a emmenée à Paris et là elle part chez Aurore en FA. C'est une très belle chienne, douce, gentillle, obéissante, impeccable en voiture, propre à la maison, joueuse avec les autres chiens, une crème.
Si quelqu'un veut une chienne agréable, c'est Nénette !
Merci encore à toi Aurore, et maintenant à toi de donner des nouvelles. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Dim 07 Jan 2007, 22:05 | |
| - Citation :
- La pitchoune est chez moi et tout ce qu'a dit Doglover est vrai: jolie, gentille, à peu près obéissante
Elle n'est pas très grande: à peu près la taille d'un épagneul mâle.
Elle est vive, joueuse, gentille, plutôt obéissante, un peu pot de colle, mais cela vient sans doute de ce qu'elle a vécu récemment...
Elle s'entend avec tous les chiens, mâles comme femelles. Je n'ai pas d'enfants, mais franchement, je n'ai aucun doute! Elle est propre, ne tire pas en laisse...
Seul bémol: éviter les chats! Les miens ne se sont pas encore remis de son arrivée...
Elle est pucée et vaccinée et sera placée sous contrat d'association!
Sur ses papiers elle est croisée Pointer, donc elle doit avoir du Pointer. Elle a eu deux ans au mois d'octobre et nous l'avons trouvée formidable comme chienne, très agréable.
CONTACT : Le contact donc c'est moi 06 77 79 20 23 daintydog@hotmail.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Jeu 25 Jan 2007, 23:00 | |
| - Citation :
Si vous êtes la famille idéale et que vous attendiez que Nénette soit stérilisée pour vous manifester, ce sera chose faite demain... donc on vous attend!!! sociable mâles et femelles, câline, joueuse... mais pas de chats! Pour l'adopter, contactez 06 77 79 20 23 daintydog-@hotmail.fr La balafre sur le museau date de l'époque où elle n'avait pas encore compris qu'on ne touche pas au pouic de mon chien! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Sam 27 Jan 2007, 14:25 | |
| [quote]Et voilà!!! Nénette est revenue du véto avec quelques grammes en moins!
Mon véto dit qu'elle a eu une portée très récemment: je n'ose imaginer ce qu'ils ont fait des chiots avant de balancer la chienne...
Bref, c'est de l'histoire ancienne!
Pour info, c'ets un petit gabarit: elle pèse 23 kg![/quote] _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im Dim 25 Fév 2007, 18:18 | |
| - Citation :
- Et voilà, j'ai conduit Nénette chez ses
adoptants ce soir. Ce sont des gens dont j'avais eu le chien en pension récemment, et qui envisageaient d'adopter un deuxième chien.
Je pense qu'elle sera bien: il y a un grand jardin bien clôt, un copain super sympa...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im | |
| |
| | | | 79 NIORT - "Nenette" belle x Pointer euthanasie im | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|